Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Carte Boursorama ultim
- Auteur de la discussion Lucie007
- Date de début
M
Membre34128
Bonjour
Si vous êtes en débit différé, ce n'est pas normal. Il faut les contacter.
Cependant les retraits au dab sont immédiats car ce ne sont pas des dépenses carte. J'ecris cela car j'ai souvenir d'un membre qui pensait qu'un retrait pouvait être inclus dans le décompte du débit différé...
Si vous êtes en débit différé, ce n'est pas normal. Il faut les contacter.
Cependant les retraits au dab sont immédiats car ce ne sont pas des dépenses carte. J'ecris cela car j'ai souvenir d'un membre qui pensait qu'un retrait pouvait être inclus dans le décompte du débit différé...
Oui c'est bien une carte a débit différé d'ailleurs j'ai des paiements qui passe en différé et d'autre paiement en immédiat. J avais a la base une visa ultim a débit immédiat j'ai fait commande changer de débit et j'ai reçu une nouvelle carte ou c marqué carte de crédit. Et dans les caractéristiques c est bien marqué ultim a débit différé
IL faut vérifier que la carte soit bien à débit différé (dans ma CB).
les opérations arrivent en temps réel mais ne sont débitées qu'une fois par mois
C'est un nouveau compte/nouvelle carte ou la transformation d'une ancienne visa en ultim ?
Bonjour
Si vous êtes en débit différé, ce n'est pas normal. Il faut les contacter.
Cependant les retraits au dab sont immédiats car ce ne sont pas des dépenses carte. J'ecris cela car j'ai souvenir d'un membre qui pensait qu'un retrait pouvait être inclus dans le décompte du débit différé...
IL faut vérifier que la carte soit bien à débit différé (dans ma CB).
les opérations arrivent en temps réel mais ne sont débitées qu'une fois par mois
C'est un nouveau compte/nouvelle carte ou la transformation d'une ancienne visa en ultim ?
M
Membre34128
Si vous êtes certaine que les débits immédiats proviennent bien de la nouvelle carte et pas de l’ancienne qui était à débit immédiat, il faut contacter Boursorama…
A part vous dire que ce n’est pas normal par rapport à ce que vous écrivez, on ne peut rien faire ici.
Quand j’ai un problème avec ma banque, je la contacte en premier au lieu de venir d’abord sur un forum puisque c’est la banque qui aura la réponse et la solution.
A part vous dire que ce n’est pas normal par rapport à ce que vous écrivez, on ne peut rien faire ici.
Quand j’ai un problème avec ma banque, je la contacte en premier au lieu de venir d’abord sur un forum puisque c’est la banque qui aura la réponse et la solution.
Dernière modification par un modérateur:
Oui les paiements sont bien avec la nouvelle carte. J'ai essayé de les joindre mais impossible de les avoir par téléphone et pour l'instant mon mail reste sans réponse.. c est pour ça que je demande si c'est déjà arrivé à quelq'unSi vous êtes certaine que les débits immédiats proviennent bien de la nouvelle carte et pas de l’ancienne qui était à débit immédiat, il faut contacter Boursorama…
A part vous dire que ce n’est pas normal par rapport à ce que vous écrivez, on ne peut rien faire ici.
Quand j’ai un problème avec ma banque, je la contacte en premier au lieu de venir d’abord sur un forum puisque c’est la banque qui aura la réponse et la solution.
M
Membre34128
Savoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…Oui les paiements sont bien avec la nouvelle carte. J'ai essayé de les joindre mais impossible de les avoir par téléphone et pour l'instant mon mail reste sans réponse.. c est pour ça que je demande si c'est déjà arrivé à quelq'un
Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…
Bonne continuation…
Dernière modification par un modérateur:
Ah non je vous assure que par téléphone a chaque fois j'ai le robot qui me parle et il me renvoi par email. Aucune fois j'ai eu un conseiller .. merci quand mêmeSavoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…
Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…
Bonne continuation…
je posais cette question parce que le différé n'est pas automatique pour les nouvelles cartes.
par contre, il y portabilité des conditions des anciennes cartes visa (mode de débit et plafonds) vers Ultim
comme Membre34128, s'il s'agit bien de paiement issus de la nouvelle carte, il faut réclamer auprès de Bourso (ils vont traiter votre message)
par contre, il y portabilité des conditions des anciennes cartes visa (mode de débit et plafonds) vers Ultim
comme Membre34128, s'il s'agit bien de paiement issus de la nouvelle carte, il faut réclamer auprès de Bourso (ils vont traiter votre message)
Partager:
Actualités les plus consultées
Donation : « Quelle est la limite du présent d'usage, ce cadeau sans déclaration aux impôts ? »
Impôt sur le revenu : comment éviter les 3 pièges de la déclaration automatique
Impôts sur l'immobilier : de Paris à Cholet et Arras, ces 25 villes où se cachent les plus riches
Code de carte bancaire oublié : voici la manip pour le récupérer
Impôt sur le revenu 2024 : combien de jours reste-t-il pour votre déclaration ?
Prêt immobilier : cette nouvelle proposition peut vous faire économiser des milliers d'euros