Fortuneo

Carte Boursorama ultim

Lucie007

Membre
Bonjour j'ai reçu une carte visa ultim de chez Boursorama avec débit différé. Sauf que j'ai des paiements par carte qui sont passés en immédiat et du coup je me retrouve en dépassement de découvert.. est ce normal que tout mes paiements ne passe pas en différé ? Merci
 
Bonjour

Si vous êtes en débit différé, ce n'est pas normal. Il faut les contacter.

Cependant les retraits au dab sont immédiats car ce ne sont pas des dépenses carte. J'ecris cela car j'ai souvenir d'un membre qui pensait qu'un retrait pouvait être inclus dans le décompte du débit différé...
 
IL faut vérifier que la carte soit bien à débit différé (dans ma CB).
les opérations arrivent en temps réel mais ne sont débitées qu'une fois par mois
C'est un nouveau compte/nouvelle carte ou la transformation d'une ancienne visa en ultim ?
 
Oui c'est bien une carte a débit différé d'ailleurs j'ai des paiements qui passe en différé et d'autre paiement en immédiat. J avais a la base une visa ultim a débit immédiat j'ai fait commande changer de débit et j'ai reçu une nouvelle carte ou c marqué carte de crédit. Et dans les caractéristiques c est bien marqué ultim a débit différé
IL faut vérifier que la carte soit bien à débit différé (dans ma CB).
les opérations arrivent en temps réel mais ne sont débitées qu'une fois par mois
C'est un nouveau compte/nouvelle carte ou la transformation d'une ancienne visa en ultim ?
 
Bonjour

Si vous êtes en débit différé, ce n'est pas normal. Il faut les contacter.

Cependant les retraits au dab sont immédiats car ce ne sont pas des dépenses carte. J'ecris cela car j'ai souvenir d'un membre qui pensait qu'un retrait pouvait être inclus dans le décompte du débit différé...
IL faut vérifier que la carte soit bien à débit différé (dans ma CB).
les opérations arrivent en temps réel mais ne sont débitées qu'une fois par mois
C'est un nouveau compte/nouvelle carte ou la transformation d'une ancienne visa en ultim ?
 
Si vous êtes certaine que les débits immédiats proviennent bien de la nouvelle carte et pas de l’ancienne qui était à débit immédiat, il faut contacter Boursorama…

A part vous dire que ce n’est pas normal par rapport à ce que vous écrivez, on ne peut rien faire ici.

Quand j’ai un problème avec ma banque, je la contacte en premier au lieu de venir d’abord sur un forum puisque c’est la banque qui aura la réponse et la solution.
 
Dernière modification par un modérateur:
Si vous êtes certaine que les débits immédiats proviennent bien de la nouvelle carte et pas de l’ancienne qui était à débit immédiat, il faut contacter Boursorama…

A part vous dire que ce n’est pas normal par rapport à ce que vous écrivez, on ne peut rien faire ici.

Quand j’ai un problème avec ma banque, je la contacte en premier au lieu de venir d’abord sur un forum puisque c’est la banque qui aura la réponse et la solution.
Oui les paiements sont bien avec la nouvelle carte. J'ai essayé de les joindre mais impossible de les avoir par téléphone et pour l'instant mon mail reste sans réponse.. c est pour ça que je demande si c'est déjà arrivé à quelq'un
 
Oui les paiements sont bien avec la nouvelle carte. J'ai essayé de les joindre mais impossible de les avoir par téléphone et pour l'instant mon mail reste sans réponse.. c est pour ça que je demande si c'est déjà arrivé à quelq'un
Savoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…

Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…

Bonne continuation…
 
Dernière modification par un modérateur:
Savoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…

Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…

Bonne continuation…
Ah non je vous assure que par téléphone a chaque fois j'ai le robot qui me parle et il me renvoi par email. Aucune fois j'ai eu un conseiller .. merci quand même
 
je posais cette question parce que le différé n'est pas automatique pour les nouvelles cartes.
par contre, il y portabilité des conditions des anciennes cartes visa (mode de débit et plafonds) vers Ultim

comme Membre34128, s'il s'agit bien de paiement issus de la nouvelle carte, il faut réclamer auprès de Bourso (ils vont traiter votre message)
 
Retour
Haut