Shine

Carte Boursorama ultim

Ca ne donne pas envie d'ouvrir un compte chez Boursorama à voir la note de 1,5/5 pour plus de 200 avis sur ce forum. La note c'est une chose, les lectures sont inquiétantes. Comme je dis à mes gamins, la note ok mais les appréciations des profs pour moi est le plus important..
Tu es peut être quelqu’un de facilement influençable pour réagir à ce point à quelques avis sur un peu plus de 3 millions de clients…
 
Tu es peut être quelqu’un de facilement influençable pour réagir à ce point à quelques avis sur un peu plus de 3 millions de clients…
Je ne pense pas être influençable, je regarde juste ce qui ce dit et Boursorama n'est pas un cas à part. Le fils d'un ami qui a 19 ans a ouvert un compte chez Boursorama et il a subi un prélèvement (fraude) de près de 2000€ il y a un mois et demi. A ce jour, il est dans l'attente après avoir porté plainte à la gendarmerie comme lui a conseillé Boursorama. Comme beaucoup ici, il a lutté pour avoir un contact au tél. La communication n'est pas le fort de ces banques en ligne, un comble!!! Moi qui cherchais à ouvrir un compte pour mon fils qui aura 18 ans en avril prochain, ça ne donne pas envie d'aller voir une BEL. Après il est vrai que c'est souvent les mécontents qui se manifestent sur le net.
 
C'est parce qu'il ne connaît pas le Tatatatatata !!!! Il faut savoir s'y prendre aussi...
Après ne nous méprennons pas, je ne suis pas mécontent de Boursorama.. Je n'ai pas réussi a augmenter le plafond de ma carte sans avoir à joindre un conseiller au téléphone que je n'arrive a joindre car je tombe sur Elliot.... Je n'en ferai pas ma banque principale par contre.
 
Comme je ne crois pas toujours ce que je lis et que j’aime bien faire ma propre expérience, j´ai pris mon courage à deux mains et je viens de téléphoner à Boursorama pour ma demande d’ouverture d’un compte Kador pour ma fille et après 3 minutes d’attente, oh miracle j’ai eu un conseiller…

Et cerise sur le gâteau, j’ai eu la réponse à ma demande…Incroyable, je n’en reviens toujours pas… Je vais avoir du mal à m’en remettre. Je vais me mettre en PLS à titre préventif, on ne sait jamais…
C'est normal, vous comparez et confondez deux types d'appels..

Bien-sûr quand on veut OUVRIR un compte on tombe directement sur un conseiller.

Mais si vous avez une question avec votre compte déjà existant, il faudra indiquer votre identifiant et vous tomberez sur Elliot.

Prenez la situation énoncé au début et reprenez votre courage a deux mains pour réitérer l'appel.


Vous allez être surpris qu'il faudra effectivement effectuer ma technique pour avoir un conseillé.

Désolé de vous décevoir mais c'est la réalité.
 
Je n'ai pas réussi a augmenter le plafond de ma carte sans avoir à joindre un conseiller au téléphone que je n'arrive a joindre
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
 
Bien-sûr quand on veut OUVRIR un compte on tombe directement sur un conseiller.
Mais si vous avez une question avec votre compte déjà existant, il faudra indiquer votre identifiant et vous tomberez sur Elliot.
Comme quoi…
Avant d’ouvrir mon compte, j’avais quelques questions à leur poser, je suis tombé sur Eliott.
Mais dès que j´ai pu saisir mes identifiants, je suis toujours tombé sur des conseiller.e.s.
 
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer
 
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
Moi aussi avant je pouvais joindre facilement un conseiller mais plus maintenant...
 
Je ne pense pas être influençable, je regarde juste ce qui ce dit et Boursorama n'est pas un cas à part. Le fils d'un ami qui a 19 ans a ouvert un compte chez Boursorama et il a subi un prélèvement (fraude) de près de 2000€ il y a un mois et demi. A ce jour, il est dans l'attente après avoir porté plainte à la gendarmerie comme lui a conseillé Boursorama. Comme beaucoup ici, il a lutté pour avoir un contact au tél. La communication n'est pas le fort de ces banques en ligne, un comble!!! Moi qui cherchais à ouvrir un compte pour mon fils qui aura 18 ans en avril prochain, ça ne donne pas envie d'aller voir une BEL. Après il est vrai que c'est souvent les mécontents qui se manifestent sur le net.
Vous inquiétez pas. En cas de fraude sur 2000 € ça parle chinois dans toutes les banques. Il reste le service réclamation et le médiateur, et pour ce dernier, c'est le même dans les BEL et les banques traditionnelles.
 
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer
Je n'avais pas reçu mon identifiant bancaire au début (et les 500€ de transfert bloqués), je tombai constamment sur Elliot.
J'ai envoyé une LRAR numérique par la poste, certes ça m'a coûté 5€ mais j'ai (étrangement) reçu mon identifiant le lendemain, que j'attendai depuis une semaine (après ma carte qui du coup servait à rien).
 
Retour
Haut