BforBank Zen

Carte Boursorama ultim

Je suis nouveau client de Boursorama après qu'il m'ont accordé un prêt immobilier avec un taux de -0,33 % par rapport à la deuxième banque (traditionnelle) la mieux placée, taux qui est excellent parmi ceux réputés ''excellents''. Réponse obtenue rapidement, réactivité exceptionnelle. Autant dire que déjà à ce point-là avoir affaire à un conseiller Elliot ne me dérangerait pas. Mes expériences avec des conseillers en os et chair sont amères: besoin de les contacter pour des soucis techniques que la banque aurait pu éviter, personnes travaillant à mi-temps ou souvent absents, et quand ils sont là, être pris pour un pigeon ou pire, manoeuvres de faire traîner les demandes qui ne sont pas les plus rentables pour la banque et j'en passe. Je peux concevoir que l'absence du contact physique peut déconcerter certains mais quand votre conseiller vous ment, vous faites quoi? Vous allez le voir physiquement pour lui dire les quatre vérités? En quoi exactement est-ce un avantage d'avoir rencontré la personne? Vous en êtes bien conscients que les locaux physiques dans chaque bled coûtent de l'argent et que c'est vous qui les payez?
 
Je communique via emails, telephone et videoconf avec mes conseillers des banques classiques, pas besoin de se renconcontrer. Mais la discussion est plus productive que celle que je epux avoir avec Elliot en general.
 
Savoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…
C'est vrai ....
Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…

Bonne continuation…
Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??
 
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer

J’ai eu l’occasion de téléphoner deux fois à Boursorama, la première fois j’ai attendu 3 minutes et la deuxième fois 30 minutes. Quand je dois attendre aussi longtemps, je mets mon portable sur haut parleur et je fais d’autres choses en attendant.

Je pense qu’il y a des périodes dans la journée qui sont moins tendues.
 
Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??

Parce que "impossible" ça ne veut rien dire. Si j’appelle dix fois, que je dois attendre 30 minutes à chaque appel et que je raccroche au bout de 10 minutes parce que j’en ai marre d’attendre, je pourrai aussi dire que je n’arrive pas à les joindre.

Je pense qu’elle devrait rester dans une banque traditionnelle. Ce n’est pas une obligation de souscrire dans une BEL..

Et si j’ai envie de mettre en doute un écrit, je le ferai sans votre accord…
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai ....

Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??
Hélas cette expérience n'est pas unique, certains arrivent peut être à joindre Boursorama rapidement mais je confirme que il vaut mieux ne pas avoir à les appeler.
"si vous n'avez besoins de rien vous pouvez compter sur eux"...
Plaisenterie à part il répondent mais pas au bout d'un certain temps et 30 mn ce n'est pas normal de laisser les clients dans une attente si longue selon moi.
Aprés la patience est la mère de toutes les vertues...
 
Hélas cette expérience n'est pas unique, certains arrivent peut être à joindre Boursorama rapidement mais je confirme que il vaut mieux ne pas avoir à les appeler.
"si vous n'avez besoins de rien vous pouvez compter sur eux"...
Mais si vous n'avez besoin de rien, avez-vous d'un interlocuteur bancaire, quel qu'il soit ?

Plaisanterie mise à part, ils répondent mais pas au bout d'un certain temps et 30 mn ce n'est pas normal de laisser les clients dans une attente si longue selon moi.
Je suis bien d'accord qu'un délai d'attente de plus de 30 minutes n'est pas normal, tout comme un mot de passe temporaire qui n'est valide que 5 minutes, ne l'est pas non plus (cas d'une programmation d'un prestataire de laboratoire d'examens biologiques ....)
 
Retour
Haut