calcul crédit renouvelable.

Bonjour,
les organismes de crédit proposant des crédits renouvelables appelés aussi crédit revolving envoient à leurs clients des relevés de compte assez complexe quant à leur calcul. Existe-t-il un logiciel qui permet de vérifier ces calculs ou parmi vos logiciels quel est celui qui pourrait établir ces calculs?
 
a quoi cela te sers t'il de la calculer. Tu penses peut etre que les etablissements de prêt s'amuse à fausser les calculs?????????????????????
Un revolving se calcul sur les jours ouvrable en fonction du taux nominal. (c'est simple)
 
En utilisant le bouton Répondre (ou aller en mode avancé de la Réponse rapide), les options pour gérer les pièces jointes apparaissent.
 
Rebonjour,
Voici le relevé en question. je te demande de bien vouloir m'expliquer tes calculs mais aussi m'expliquer pour quoi cette augmentation de la mensualité dès lors que je n'ai pas dépassé le montant de la réserve.
renseignements complémentaires :
Montant de la réserve : 7500 euros
Montant utilisé : 7497,,57
Montant disponible : 2,43
Merci de ta générosité et bons calculs
 

Pièces jointes

  • rlv.jpg
    rlv.jpg
    26,1 KB · Affichages: 1.071
Dernière modification par un modérateur:
je reitere ma demande, envoi le relvé du mois précédent pour t'expliquer, car il faut les relevés d'une date de prélévement à la date du prelevement suivant.
 
Retour
Haut