Bonsoir,
Je suis à la Caisse d'Epargne depuis de nombreuses années (compte courant, Livret A, Codevi, Pel). Depuis les 4 dernières années j'avais obtenu un geste commercial sur mon forfait satellis, c'est à dire je payais que la moitié du forfait. Cette année j'ai de nouveau fait ma démarche auprès du directeur. Voici de qu'il m'a répondu :
"""Pour une raison de rentabilité et de services dont vous bénéficiez, je vous informe que je ne suis pas favorable à l’extension de la gratuité de votre cotisation pour les prochains mois.""""
Je lui ai répondu :
"""Je tiens à vous informer que je n'ai jamais demandé la gratuité de mon forfait, mais un geste commerciale de la part de la Caisse Epargne, comme cela m'avait été accordée auparavant. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "Pour une raison de rentabilité et de services dont vous bénéficiez".
Pouvez-vous me faire savoir de quel rentabilité et de services, je bénéficie de plus par rapport aux autres clients et à part les produits de la Caisse d'Epargne.""""
et il m'a répondu :
"""""Lorsque je parle de rentabilité, il s’agit de la rémunération de votre compte bancaire grâce à votre forfait ainsi que l’ensemble des services liés à votre forfait (assurance en carte de perte ou vol de votre carte bleue + chéquier, service opposition , l’utilisation de votre carte bancaire, points SMILES, chèque de Banque, virement interbancaire ETC …) Pour plus de renseignements SVP une liste exhaustive des avantages de votre forfait est consultable en agence."""""
Je me demande si je ne vais pas annuler mon forfait satellis, car je n'utilise pas les services liés au forfait. Je garderais que la CB et j'aurais la satisfaction de ne pas rentrer dans le jeu de la Caisse d'Epargne. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette situation.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis à la Caisse d'Epargne depuis de nombreuses années (compte courant, Livret A, Codevi, Pel). Depuis les 4 dernières années j'avais obtenu un geste commercial sur mon forfait satellis, c'est à dire je payais que la moitié du forfait. Cette année j'ai de nouveau fait ma démarche auprès du directeur. Voici de qu'il m'a répondu :
"""Pour une raison de rentabilité et de services dont vous bénéficiez, je vous informe que je ne suis pas favorable à l’extension de la gratuité de votre cotisation pour les prochains mois.""""
Je lui ai répondu :
"""Je tiens à vous informer que je n'ai jamais demandé la gratuité de mon forfait, mais un geste commerciale de la part de la Caisse Epargne, comme cela m'avait été accordée auparavant. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "Pour une raison de rentabilité et de services dont vous bénéficiez".
Pouvez-vous me faire savoir de quel rentabilité et de services, je bénéficie de plus par rapport aux autres clients et à part les produits de la Caisse d'Epargne.""""
et il m'a répondu :
"""""Lorsque je parle de rentabilité, il s’agit de la rémunération de votre compte bancaire grâce à votre forfait ainsi que l’ensemble des services liés à votre forfait (assurance en carte de perte ou vol de votre carte bleue + chéquier, service opposition , l’utilisation de votre carte bancaire, points SMILES, chèque de Banque, virement interbancaire ETC …) Pour plus de renseignements SVP une liste exhaustive des avantages de votre forfait est consultable en agence."""""
Je me demande si je ne vais pas annuler mon forfait satellis, car je n'utilise pas les services liés au forfait. Je garderais que la CB et j'aurais la satisfaction de ne pas rentrer dans le jeu de la Caisse d'Epargne. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette situation.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.