Boursorama Vie - Majoration Taux Fonds Euro Exclusif (Arbitrages de fin d'année vers UC)

Bonjour

Etrange
Comme je l'ai dit plus haut, hier, j'ai pu faire un versement libre 100% sur Euro exclusif, alors que j'avais atteint le plafond annuel de 50K pour les versements sur Euro Exclusif.
Et j'ai reçu la prime (J+1)

Auparavant, ce n'était pas possible. La contrainte 50 €/50 UC s'affichait lors du processus de versement en ligne, et bloquait le versement 100% . J'avais déjà essayé les années précédentes et même cette année en février.

Essayez, vous verrez ! Même sans valider la dernière page de votre opération de versement.

Personne d'autre ayant fait un nouveau versement au delà du plafond 50K avec 100% sur Euro exclusif, pour appuyer mes dires ?

1711548588998.png
 
Malheureusement je n'ai pas assez de pognon pour tester ^^

Attendons la fin de traitement de ton versement libre pour statuer définitivement mais si le processus s'interrompait avant et s'est terminé hier, y a de bonnes chances que ça passe.
 
Malheureusement je n'ai pas assez de pognon pour tester ^^

Attendons la fin de traitement de ton versement libre pour statuer définitivement mais si le processus s'interrompait avant et s'est terminé hier, y a de bonnes chances que ça passe.
on peut faire aussi une simulation de versement sans valider la dernière page du processus.
Je compte bien poursuivre mes rachats sur Suravenir Opportunités 1 et Abeille pour continuer à verser sur Euro exclusif jusqu'au 30/04
 
Je confirme que cela semble passer maintenant, j'ai pu verser au-delà de 50 kEUR.
Même si mon ordre est en cours de validation, je suis assez confiant car on était auparavant bloqué avant d'arriver à la page finale.
La nouvelle limite doit donc bien être de 500 kEUR, il n'y a plus qu'à trouver les sous à placer!
 
J'avais fait un versement en février à 100% en fonds euros pour bénéficier du boost de 1,5% et je suis surpris de voir l'information suivante apparaître, indiquant qu'il faut 50% d'UC .

L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 30/04/2024 inclus avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima pour 2024 et 2025(8).

Est-ce qu'on peut avoir confiance dans le boost si on a fait du 100% euros en février à un moment où ce minimum de 50% d'UC n'était pas requis ?
 
Retour
Haut