Boursorama Vie - Majoration Taux Fonds Euro Exclusif (Arbitrages de fin d'année vers UC)

Concernant les boost pour la collecte sur les fonds euros, il semble que ce soit vraiment le moment d’en profiter. Avec la baisse programmée des taux d’intérêt, ces offres vont vraisemblablement se tarir à l’avenir car les assureurs n’auront plus intérêt à collecter sur ce type de support.
 
Bonjour,
donc in fine, y'a bien un boost de 1.5% de rendement sur la collecte jusqu'au 30/04 sans condition de 50% d'UC ou pas ? Car j'hésite entre Bourso vie et Netissima chez Linxea ( aucune condition d'UC)
 
Bonjour,
donc in fine, y'a bien un boost de 1.5% de rendement sur la collecte jusqu'au 30/04 sans condition de 50% d'UC ou pas ? Car j'hésite entre Bourso vie et Netissima chez Linxea ( aucune condition d'UC)
Réponse ce matin hot Line.
Oui, mais uniquement sur les nouveaux contrats .
Il faut donc ouvrir un nouveau contrat
Pas de condition d'uc jusqu'à 50 000 euros
 
Dernière modification:
Mais ils se foutent du monde !!!
Pas suivi le fil depuis 3-4 jours et ça aurait encore changé ???
Avec maintenant une condition de nouveau contrat ?
Incompétence totale des conseillers ou politique délibérée de Bourso qui s'apparente de plus en plus à de la publicité mensongère ?
 
il y a délibérément la volonté de nous embrouiller chez bourso, il est inconcevable que cette banque fasse de si grosse erreurs depuis qql temps et surtout le temps de réaction pour les corriger, alors que bcp de personnes leur signal, sans parler des son de cloche différent de leurs propre conseillers. Bref va falloir suivre ça de près l année prochaine, ca présage de longue discussion sur le forum.
Quel amateurisme ! quand il s'agit de faire les conditions de parrainage ou d offre de primes la ils sont pro...
Bref dsl pour le hors sujet.
 
Dernière modification:
Je pense également qu'il s'agit simplement d'incompétence de la part des conseillers, il y a une réponse différente à chaque fois que quelqu'un les appelle.

Ma compréhension est que le bonus est valable pour anciens et nouveaux clients sans conditions d'UC, la seule contrainte étant d'investir a minima 50% en UC si on dépasse 50k sur Euro Exclusif.

Pour ma part j'ai prévu d'investir pour moitié en monétaire la partie qui dépasse ce montant puis de la sortir après le 30/04 puisque leurs conditions précisent juste qu'il ne faut pas faire de rachat avant cette date.

On verra ce que ça donne en début d'année prochaine!
 
J’ai appelé directement Boursorama pour en avoir le cœur net…
Ça m’a fait flipper.
Le conseiller (qui répond à 2000 km en mode conseiller Orange), dans un français approximatif, et surtout une incompétence totale.
Il ne comprenait pas ce que je lui demandais, me fait patienter pour chercher l'information. Me répond « alors en fait il faut investir sur fond euros pour avoir 1,5. C’est minimum 50% sur fond euros sinon pas boost. Euh non en fait comment dire, genre c’est investir directement fond des euros » et je ne caricature PAS.

Donc au final j’avais commencé à ouvrir BoursoVie. J’ai stoppé net l’ouverture (qui d’ailleurs s’était bloquée « service momentanément indispo » quand j’ai commencé la démarche mardi soir).

Voilà voilà…
 
On verra ce que ça donne en début d'année prochaine!
Personnellement, je l'aurais mauvaise de découvrir au bout d'1 an que le boost sur collecte me passe sous le nez au prétexte qu'ils ont inventé des conditions nouvelles qui n'existaient pas où n'étaient pas clairement indiquées quand j'ai fait l'effort de leur apporter 50k€ au lieu de les placer ailleurs , comme par exemple sur un contrat Generali géré par un autre courtier !
 
Retour
Haut