BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
Il n’y a pas de débat, il y a les conditions générales et les conditions d’octroi pour les nouveaux et les anciens clients y sont écrites....
Si le débat semble proscrit (mais il est curieux de prendre une telle attitude sur un forum ...), il doit reste possible de comparer les conditions proposées aux anciens clients, par rapport à ceux qui sont plus récents (si toutefois les conditions deviennent différentes ...)

Mais ce n'est que mon avis ..
 
Ce que je trouve plutôt désagréable, c'est de venir, alléchée par un tableau idyllique, et de perdre une bonne dizaine de minutes avant de s'apercevoir que non, l'herbe n'est pas si verte ! En même temps, je suis consciente (et d'abord) qu'il faut su'un organisme bancaire se rémunère. Autant l'annoncer d'entrée, on se sent moins flouée....

Mais comme dit Paal : "ce n'est que mon avis..."
 
Tu connais d’autres banques qui te permet de n’avoir aucun frais, qui te donne du pognon pour devenir client, qui propose une AV. parmi les meilleures, qui propose un prêt perso à 0,95 % et qui te permet de parrainer d’autres personnes, etc....
(y) Ou un crédit in fine à 0,75% sous forme d'avance sur titre... :ange:
 
C'est assez compliqué cette offre même si tout est expliqué dans le merveilleux document CGV.

Je ne comprends pas bien toute cette effervescence autour de cette offre avec ces contraintes alors que l'offre Max est beaucoup plus claire, sans aucune contrainte et 100% gratuite.

Comme souvent, l'offre la plus intéressante n'est pas la plus visible. On ne parle que de N26, Revolut et Boursorama...
 
Au vu des commentaires, le point faible de MAX est son appli.... mais pour les conditions, elle semble mieux que les autres..
 
Et que Boursorama au contraire dépense beaucoup en publicité : l'offre Ultim est sûr de nombreux panneaux publicitaires dans Paris.

Je suis très satisfait de Max mais en effet l'appli n'est pas complètement aboutie je trouve, assez lente et pas très bien organisée. Mais je viens d'utiliser la carte à l'étranger, aucun souci avec (je n'ai pas vérifié les taux de change appliqués mais a priori il n'y a pas de mauvaise surprise à craindre).
 
Et que Boursorama au contraire dépense beaucoup en publicité : l'offre Ultim est sur de nombreux panneaux publicitaires dans Paris.
Effectivement, on en entend beaucoup parler et il est certain qu'il existe une chose que Bourso sait bien réaliser, c'est l'utilisation des espaces publicitaires de toutes natures, y compris les spots télévisuels (pour moi qui ne suis pas parisien de résidence ....)

Je suis très satisfait de Max mais en effet l'appli n'est pas complètement aboutie je trouve, assez lente et pas très bien organisée.
Mais je viens d'utiliser la carte à l'étranger, aucun souci avec (je n'ai pas vérifié les taux de change appliqués mais a priori il n'y a pas de mauvaise surprise à craindre).
Là aussi, il est possible de proposer une analyse comparative à condition qu'elle soit aussi objective que possible ....
 
Peut être aussi que Max ne cherche pas à augmenter considérablement sa clientèle. Il me semblait qu'à l'origine c'était plus une expérimentation pour le crédit mutuel qu'autre chose.
 
Sur Twitter, Fortunéo semble vouloir répondre à cette offre Boursorama.
Fortunéo c'est comme Max, offre plus qu'intéressante mais nul en communication.

Exemple : souvent on cite Bourso pour les virements instantanés mais ils sont moyennement intégrés dans l'app, limités à 1 par jour et à 500 € alors que chez Fortunéo c'est autant qu' on veut par jour dans la limite de 10 000 € (plafond élevé mais à vérifier). C'est donc bien mieux mais Bourso a toujours l'avantage médiatique.

J'attends de voir leur réponse...
 
Retour
Haut