BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
"La carte Ultim a l'air sympa, SAUF qu'il faut une moyenne de 1800 euros mensuels sortant sur 90 jours, ça en fait du mouvement ! Alors d'accord, pas de domiciliation, pas de dépôt minimum, mais un sacré trafic quand même !"

Bonjour Pahou
Cela ne concerne pas pour les nouveaux clients, précision importante !
Cdlt
"La carte Ultim a l'air sympa, SAUF qu'il faut une moyenne de 1800 euros mensuels sortant sur 90 jours, ça en fait du mouvement ! Alors d'accord, pas de domiciliation, pas de dépôt minimum, mais un sacré trafic quand même !"

Bonjour Pahou
Cela ne concerne pas pour les nouveaux clients, précision importante !
Cdlt
Apparemment si, je suis cliente, on me dit que sur mon compte actuel, je ne peux pas, que je dois en ouvrir un second, avec dépôt minimum et les conditions que j'ai indiquées plus haut (nous avons d'ailleurs trois comptes chez eux) !
 
Apparemment si, je suis cliente, on me dit que sur mon compte actuel, je ne peux pas, que je dois en ouvrir un second, avec dépôt minimum et les conditions que j'ai indiquées plus haut (nous avons d'ailleurs trois comptes chez eux) !

Donc vous êtes déjà cliente chez Boursorama, les conditions sont plus draconiennes.
l'offre est surtout faite pour attirer les petits nouveaux
 
Si je ne me trompe pas, la moyenne de 1.800 euros est pour pouvoir commander la carte, pas d'avoir toujours 1.800 d'encours sur 90 jours.
La seule condition exigée c'est de l'utiliser chaque mois sinon c'est facturé 15 euros/mois.
Ce qui ne me choque pas vu que pour la Visa Premier il faut justifier de 1.800 euros net/mois.
 
Comme quoi, le coût de la fidélité qui payait, bye bye !
Tu veux que Boursorama te verse de l’argent tous les mois pour récompenser ta fidélité.

Tu connais d’autres banques qui te permet de n’avoir aucun frais, qui te donne du pognon pour devenir client, qui propose une AV. parmi les meilleures, qui propose un prêt perso à 0,95 % et qui te permet de parrainer d’autres personnes, etc....

Ne perd pas de vue que Boursorama peut aussi te dire bye-bye....

Tu devrais aller dans une banque traditionnelle et tu verras que la fidélité fini par te coûter mdr

Si tu veux être récompensé, parraine....
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu veux que Boursorama te verse de l’argent tous les mois pour récompenser ta fidélité.

Tu connais d’autres banques qui te permet de n’avoir aucun frais, qui te donne du pognon pour devenir client, qui propose une AV. parmi les meilleures, qui propose un prêt perso à 0,95 % et qui te permet de parrainer d’autres personnes, etc....

Ne perd pas de vue que Boursorama peut aussi te dire bye-bye....

Tu devrais aller dans une banque traditionnelle et tu verras que la fidélité fini par te coûter mdr

Si tu veux être récompensé, parraine....

La question est, en fait : pourquoi Bourso fait une annonce fracassante, en cachant les vraies conditions d'obtention ? C'est ça, pour moi, le débat...
 
Pas vraiment de débat.
Connaissez-vous des banques qui affichent en grand les conditions d'obtention et d'utilisation plutôt que les avantages du produit ?
 
La question est, en fait : pourquoi Bourso fait une annonce fracassante, en cachant les vraies conditions d'obtention ? C'est ça, pour moi, le débat...

Il n’y a pas de débat, il y a les conditions générales et les conditions d’octroi pour les nouveaux et les anciens clients y sont écrites....
 

Pièces jointes

  • C8E070E3-84BD-4BFB-BB32-C857BAB2CDD7.jpeg
    C8E070E3-84BD-4BFB-BB32-C857BAB2CDD7.jpeg
    438,6 KB · Affichages: 43
Il n’y a pas de débat, il y a les conditions générales et les conditions d’octroi pour les nouveaux et les anciens clients y sont écrites....

Les conditions d'encours pour les personnes déjà clientes ont été mises à jour avant-hier.
Désormais, il faut 500 € d'encours pour profiter de l'Ultim (1 000 € pour deux titulaires)
 
Retour
Haut