Fortuneo

BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
Oui exactement, c'est ce que je compte faire.
mais bon cela aurait été plus simple sur le même compte....
Savez-vous si le parainnage fonctionne pour l'ouverture d'un compte avec cette carte ?

Justement la carte Max dont je parlais plus haut est ce qu'il te faut ...
Tu ne change pas ton compte, ta Carte Max est agrégé a ton compte actuel ...

J'en ai commandé une carte Max mercredi soir, recu Vendredi. Testé ca marche, ca debite directement mon compte. Ca va etre parfait pour les vacances a l'étranger ... :)
 
Je vais voir; sais-tu si on peut lier un compte sans carte bancaire ?
Je m'explique, j'ai un compte chez LBP sans carte bancaire et je voudrais bien y ajouter cette carte.
 
Impossible.
Ta carte Max est liée à ton compte bancaire via ta CB ( Tu dois rentrer le numéro de ta CB )

Lors d'une CB avec la Carte Max, ton compte bancaire est débité via la cb enregistré (comme ca pas de risque d'impayé pour eux).

Vu que tout est gratuit, (0 frais) je cherche par contre leurs modèle économique ... :unsure:
 
Du coup, MAX semble mieux que BOURSORAMA sur le fait qu'il n'y a pas de frais en cas de non utilisation....
Est-ce le plafond de paiement ou de retrait qui est utiliser par MAX (pour la carte liée)
exemple : j'ai une CB premier BOURSO avec 900 en retrait et 3000 en paiement lequel est utilisé ?
 
Chez Boursorama, quand j'ai voulu avoir une deuxième carte, j'ai ouvert un deuxième compte. Mais c'est contraignant en terme de gestion.
Je viens de les appeler et impossible d'avoir une carte Ultim sur le même compte que la Visa Premier. Je ne sais pas si en étant déjà client tu peux ouvrir un deuxième compte pour avoir la carte sans conditions d'octroi
 
La carte Ultim a l'air sympa, SAUF qu'il faut une moyenne de 1800 euros mensuels sortant sur 90 jours, ça en fait du mouvement ! Alors d'accord, pas de domiciliation, pas de dépôt minimum, mais un sacré trafic quand même !
 
Si tu es déjà client Bourso, pour avoir droit à cette carte tu dois avoir au moins 1800 euros de flux créditeur sur ton compte par mois. En gros domicilier ton salaire pour la plupart d'entre nous.
 
Justement la carte Max dont je parlais plus haut est ce qu'il te faut ...
Tu ne change pas ton compte, ta Carte Max est agrégé a ton compte actuel ...

J'en ai commandé une carte Max mercredi soir, recu Vendredi. Testé ca marche, ca debite directement mon compte. Ca va etre parfait pour les vacances a l'étranger ... :)
Tant mieux pour vous, mais je ne dois pas avoir de bol, parce que j'en commandé une, et apparement j'ai pas fini de galérer ! Le tchat met deux plombes à répondre, il faut sur-justifier son identité avant d'avoir la carte, et pas de réponses aux questions avant d'avoir reçu celle-ci !
Je m'accroche, mais cette diatribe pour prévenir les gens qui partent bientôt en vacances qu'il est préférable de s'y prendre en avance ! Bonsoir à tous.
 
"La carte Ultim a l'air sympa, SAUF qu'il faut une moyenne de 1800 euros mensuels sortant sur 90 jours, ça en fait du mouvement ! Alors d'accord, pas de domiciliation, pas de dépôt minimum, mais un sacré trafic quand même !"

Bonjour Pahou
Cela ne concerne pas pour les nouveaux clients, précision importante !
Cdlt
 
Retour
Haut