BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
J'update la discussion pour améliorer mon retour d'expérience.
Depuis la création de l'offre c'est la première fois que j'utilise la carte Ultim hors zone euro.
La carte marche très bien (temps de validation immédiat de la transaction), pas de beug de carte muette ou non lue.
Les transactions s'affichent tout de suite sur l'espace client.
Si j'avais à noter la carte suite au retour d'expérience je mettrais 10/10 car vraiment top.

A toute fin utile, j'avais bien déclaré mon départ à l'étranger sur mon espace client pour éviter tout blocage.
Je suis parti aux Etats-Unis (bon, c'est pas la destination la moins difficile en terme bancaire :D)
 
Boursorama comme Fortuneo étend son offre de gratuité sur les frais à l'étranger avec la Carte Visa Premier, il faut toutefois utiliser une fois par mois sa carte contrairement à avant en contrepartie
 
Offre de gratuite sur les frais à l'étranger avec la Carte Visa 1er Bourso ?

OUI pour les nouveaux clients avec condition d'usage,
NON pour les anciens clients sans condition d'usage

voir discussion :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...s-hors-euro-au-06-11.37935/page-4#post-337838
Pour ses détenteurs, la carte MAX, que je découvre pour la 1ère fois, a encore son utilité.

J'ai déjà VISA 1er BRS/0€ + Gold Master Fortuneo/0€ + N26 YOU/5.90€ que je vais peut être remplacer par MAX
 
Dernière modification:
La carte Ultim est gratuite à la condition d'un paiement par mois. Il est ecrit dans l'aide Boursorama :

La gratuité des cartes Visa Welcome, Visa Ultim et Visa Premier souscrite* après le 06/11/2019 est conditionnée à au moins un paiement par mois calendaire, quel que soit le montant et le pays d'utilisation.
Attention : les retraits d'espèces ne sont pas considérés comme des paiements.


J'ai lu que certains avaient fait des paiements sans contact et que cela n'avait pas été comptabilisé comme paiement avec la carte Ultim car Boursorama ne considerait comme paiement que les paiements qui demandaient l'utilisation du code.
Certains ici ont des retours sur ce point ? Personnellement je n'utilisais pas trop le sans contact avant la crise du Covid-19.

Avec l'augmentation du montant de paiement sans contact, faut-il faire attention a faire des paiements avec code ?

Pour rappel, Boursorama rembourse les frais liées a l’inactivité des cartes bancaires pendant les mois d'Avril, Mai et Juin.
 
Bonjour,

il faut absolument faire au moins un paiement avec le code oui, pareil pour la carte Fosfo de Fortuneo, sinon ce n'est pas comptabilisé, et ils considèrent que vous n'avez pas utilisé la carte.
 
Bonjour,

il faut absolument faire au moins un paiement avec le code oui, pareil pour la carte Fosfo de Fortuneo, sinon ce n'est pas comptabilisé, et ils considèrent que vous n'avez pas utilisé la carte.
Les paiements à distance aussi sont comptabilisés (Internet, Téléphone, Carte aggrégatrice type Max)
 
Bonjour, les achats internet se font sans code et pourtant je n'ai jamais eu de problème, il m'arrive d'utiliser ma carte Boursorama uniquement sur internet pendant des mois et je n'ai jamais été "taxé"
 
Retour
Haut