g2c
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Tu leurs avait dit de quel pays il s'agissait ? Je crois qu'il y a probablement moins de problèmes en cas de déménagement intra-UE.
Non, la conseillère avec qui j'ai longuement parlé avant de me décider d'opter pour cette banque, ne m'a pas demandé en quel pays je pensais m'installer ni si ce payes est dans un des espaces européens. A posteriori je m’étais dit que nous ne savons pas quand une personne se fait clore son compte, combien y en a t il et encore moins sur quel critère. Il est vrai aussi qu'ils n'ont pas dit non plus que les paroles de leurs conseillers les engagent. Pour moi c'est très mal tombé: mon chat opéré et en longue convalescence donc impossibilité de faire le voyage pour trouver une banque physique ou faire valoir le droit au compte. Je leur ai demandé par écrit de me laisser plus de temps mais ils n'ont pas trouvé utile de répondre et j'ai du donc patienter au téléphone (ils vous disent que le temps d'attente est > à 10 minutes sans plus) a.p.p une demi heure pour entendre leur refus. C'est une attente qu’ils vous rendent extrêmement désagréable grâce a leur slogans répétés ad infinitum accompagnés d’un aire ch**** au possible. Heureusement que mon frère en France a accepté que je vire le solde sur son compte en attendant le rétablissement du matou sans quoi j'étais bon pour payer des frais de transferts aller retour.