Shine

BoursoBank Boursorama compte cloturer

Linalef

Membre
Bonjour sa fait depuis le 30novembre que mon compte a été clôturer je devais attendre jusqu’au 30 janvier pour recevoir mon soldes. On est le 24 mars je n’ai toujours rien je l’es appel toute les semaines il ne savent pas me donner de réponse à part qu’il vont relancer les services, sa commence à devenir long.

Est ce que sa vous est déjà arriver ?
Ou est ce que vous avez une solution?
 
Il faut que tu écrive un courrier de réclamation en recommandé au service client, et si tu n'obtiens pas satisfaction tu écris au médiateur. Tu peux aussi écrire à l'ACPR qui est le gendarme des banques.
 
Bonjour sa fait depuis le 30novembre que mon compte a été clôturer je devais attendre jusqu’au 30 janvier pour recevoir mon soldes. On est le 24 mars je n’ai toujours rien je l’es appel toute les semaines il ne savent pas me donner de réponse à part qu’il vont relancer les services, sa commence à devenir long.

Est ce que sa vous est déjà arriver ?
Ou est ce que vous avez une solution?
ils se moquent de nous , demande de clôture de mes comptes le 9 décembre 2022 , avec lettre recommandée avec A/R , le dossier est complet et je demande le transfert de mes comptes dans ma nouvelle banque , aujourd’hui 2 avril rien de fait , ils me baladent de service en service quand j’arrive a joindre difficilement le service client . Appel au médiateur il y a deux mois, aucune réponse , je pensais poser une plainte au Tribunal de Grande Instance car c’est le dernier recours , mais le temps d’attente est aussi très long . Boursorama est devenu une banque sans service à longueur d’
Bonjour sa fait depuis le 30novembre que mon compte a été clôturer je devais attendre jusqu’au 30 janvier pour recevoir mon soldes. On est le 24 mars je n’ai toujours rien je l’es appel toute les semaines il ne savent pas me donner de réponse à part qu’il vont relancer les services, sa commence à devenir long.

Est ce que sa vous est déjà arriver ?
Ou est ce que vous avez une solution?
a
 
ils se moquent de nous , demande de clôture de mes comptes le 9 décembre 2022 , avec lettre recommandée avec A/R , le dossier est complet et je demande le transfert de mes comptes dans ma nouvelle banque , aujourd’hui 2 avril rien de fait , ils me baladent de service en service quand j’arrive a joindre difficilement le service client . Appel au médiateur il y a deux mois, aucune réponse , je pensais poser une plainte au Tribunal de Grande Instance car c’est le dernier recours , mais le temps d’attente est aussi très long . Boursorama est devenu une banque sans service à longueur d’année , a bannir totalement !
 
Alors vous avez eu une sacrée chance , moi j’attaque le 4 eme mois et j’ai pourtant l’appui de ma nouvelle banque .
 
J’ai encore rappeler ce matin je n’ai toujours aucune réponse à mes questions à par me dire d’attendre. Il dise que le compte est en cour de clôture alors que il devait être clôturer le 30janvier
 
sa commence réellement à me soûler je n’arrive à avoir personne il dise ne pas pouvoir transférer à quelqu’un d’autre alors qu’une fois j’avais réussi
 
Fatiguant car cela fait des mois que l’on me promet que cela va se faire , aussi bien par téléphone que par mail . Franchement Boursorama mérite d’être attaqué en justice si cela était possible en peu de temps . J’ai honte pour eux , je vois régulièrement leur pub , y compris dans les cinémas, et j’ai envie de crier « pub honteuse , partez vite , cette banque n’a rien d’honorable « je précise que je suis client depuis janvier 2006 !
 
Mon dossier n’a toujours pas avancer je n’ai toujours rien reçu j’ai l’impression qu’il veulent qu’on abandonne tellement il font durer le truc
 
Retour
Haut