BoursoBank Boursorama c'est zéro service désormais

Retour d'expérience.
Jeudi 06/10, je constate un débit de 19cts d'intérêts débiteurs. Je conteste par la messagerie jeudi soir.
Réclamation traitée. Mail aujourd'hui lundi 10/10 à 13h20. Opération recréditée.
Ok on peut débattre sur pourquoi l'erreur, etc...
Mais sur le traitement de la réclamation, RAS
 
Chez Boursorama ?
Ca dépend de l'équipe à laquelle on est rattaché, c'est plus ou moins rapide en fonction (idem pour contact téléphonique). Tu dois faire partie des clients considérés comme "premium".
 
Oui Bourso (client depuis 2008).
Je ne sais pas quelle équipe/catégorie.
Et la réclamation était pour une question de principe...
 
Retour d'expérience.
Jeudi 06/10, je constate un débit de 19cts d'intérêts débiteurs. Je conteste par la messagerie jeudi soir.
Réclamation traitée. Mail aujourd'hui lundi 10/10 à 13h20. Opération recréditée.
Ok on peut débattre sur pourquoi l'erreur, etc...
Mais sur le traitement de la réclamation, RAS

Je me retenais de poster pensant que je devais être le seul sans problème mais apparemment non ;)

Client depuis 2011, je n'ai quasiment jamais eu à appeler le service clients comme l'essentiel se fait de manière fluide immédiatement en ligne. Je ne les ai quasiment jamais au téléphone mais les demandes par le formulaire sont toujours rapidement traitées.
 
Je ne suis pas tout a fait de votre avis. Je suis clients Boursorama depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de difficultés particulières pour contact le service clients.
 
Dernière modification par un modérateur:
Boursorama n'est pas parfait, et probablement moins bien qu'avant, et j'ai aussi eu des soucis postés ici, maintenant, je n'irais pas pour autant recommander ailleurs... Car même si j'ai aussi un compte Fortuneo... je privilégie encore Boursorama niveau expérience utilisateur et services.

Pour les sociétés de monnaies électroniques/néo-"banque" qui n'ont pas de licence bancaire, j'inviterais à la prudences, certaines ont vite des soucis...
J'utilise également Curve et il m'arrive de passer par des sociétés lié aux crypto qui possède ce status, mais la couverture des fonds est bien moins importantes qu'avec une véritable banque, et les risques sont bien plus élevés que la banque ait des soucis...

Ce n'est pas car ça suit des normes européennes, et qu'il y a quelques protections que tout est clean... Il suffit de se rappeler ce qui c'est passé avec un certain émetteur de cartes bancaire "Wirecard" ...

Il faut juste espéré qu'à moyen terme Boursorama se recentre sur ses clients pour proposer une qualité de service de nouveau adapté... Car depuis ING ça semble compliqué pour eux...
 
Je suis client chez Boursorama banque , en banque principale, j'y possède a peu prés tous les produits, dont crédit immobilier. Je pense que Boursorama catégorise les clients en fonction des produits détenus et les classe dans des équipes de conseillers, car perso j'arrive toujours à joindre quelqu'un très rapidement et je ne suis jamais tombé sur le robot Eliot
 
Retour d'expérience.
Jeudi 06/10, je constate un débit de 19cts d'intérêts débiteurs. Je conteste par la messagerie jeudi soir.
Réclamation traitée. Mail aujourd'hui lundi 10/10 à 13h20. Opération recréditée.
Ok on peut débattre sur pourquoi l'erreur, etc...
Mais sur le traitement de la réclamation, RAS
Bonjour cedricmr,
C'est très étrange car j'ai la même opération sur mon compte, presque à la même date... 20 centimes d'intérêts débiteurs alors que je n'ai pas de compte à découvert... Je viens de faire une réclamation, mais je n'ai pas d'explication...
 
Retour
Haut