Bonjour,
je voulais juste vous partager une expérience sur Boursorama. Cliente depuis Décembre 2022, je découvre petit a petit cette BEL et j'avoue avoir un avis plus que mitigé. Voulant encaisser un chèque de 264 Euros ( remboursement travaux de mon assurance Habitation Matmut) j'essaye donc de l encaisser en version digitale, proposée via l application. Impossible de valider car le montant autorisé est 250 Euros maximum, une petite fenêtre pop up s'ouvre et vous invite donc a envoyer le chèque au siege de la banque , ce que j'ai fait …. 1 semaine après je reçois un mail me disant que le chèque ne peut pas être encaissé car cela ne fait que 2 mois que je suis cliente et qu'il faut que je trouve une autre solution … ils me proposent de demander a mon assurance de me faire un virement ou 2 chèques équivalent a ce montant ou de l'encaisser dans une autre banque .. sachant que j'ai fait une mobilité pour que Boursorama devienne ma banque principale. Bref, pour résumé je trouve ces fonctionnalités assez brouillon et nullement précisées quand vous souscrivez chez eux . Un marketing agressif qui promet beaucoup de choses mais comme partout il faut lire entre les lignes et toutes les * conditions particulières * derrière lesquels ils se cachent , perso je ne leur ferait pas de pub .. sans compter le temps qu'on perd a joindre le service client , autre débat ..
je voulais juste vous partager une expérience sur Boursorama. Cliente depuis Décembre 2022, je découvre petit a petit cette BEL et j'avoue avoir un avis plus que mitigé. Voulant encaisser un chèque de 264 Euros ( remboursement travaux de mon assurance Habitation Matmut) j'essaye donc de l encaisser en version digitale, proposée via l application. Impossible de valider car le montant autorisé est 250 Euros maximum, une petite fenêtre pop up s'ouvre et vous invite donc a envoyer le chèque au siege de la banque , ce que j'ai fait …. 1 semaine après je reçois un mail me disant que le chèque ne peut pas être encaissé car cela ne fait que 2 mois que je suis cliente et qu'il faut que je trouve une autre solution … ils me proposent de demander a mon assurance de me faire un virement ou 2 chèques équivalent a ce montant ou de l'encaisser dans une autre banque .. sachant que j'ai fait une mobilité pour que Boursorama devienne ma banque principale. Bref, pour résumé je trouve ces fonctionnalités assez brouillon et nullement précisées quand vous souscrivez chez eux . Un marketing agressif qui promet beaucoup de choses mais comme partout il faut lire entre les lignes et toutes les * conditions particulières * derrière lesquels ils se cachent , perso je ne leur ferait pas de pub .. sans compter le temps qu'on perd a joindre le service client , autre débat ..