BoursoBank Boursorama banque

Je subissais moi aussi ce changement incessant de conseiller clientèle, en moyenne entre 1 et 2 ans, et qui ne me répondait quasiment jamais.
Il me semblait que c'était une stratégie volontaire de la part des banques, pour éviter les collusions entre conseillers et clients...

Et en plus il fallait payer...
LCL, gratos avec domiciliation chez eux et cartes ailleurs.
 
LCL, gratos avec domiciliation chez eux et cartes ailleurs.

Client depuis 5 ans chez eux et depuis 6 mois en banque principale suite à un prêt immo, j'ai rarement vu une interface aussi pourrie que celle de LCL.

Vous avez raison sur la capacité à réduire les frais à zéro, je confirme, mais pour le coup on en a pour son argent chez eux :p. Tant en interface qu'en service. Et je suis sensé être banque privée.
 
bonsoir comment avez vous fait pour encaisse un cheque de 10 000€ alors que moi je peut faire que 250€ maximum merci svp
Bonsoir @camille22
Je réponds en public à votre demande en MP, cela pourra intéresser d'autres membres
Il y a un an, je n'ai eu aucun problème pour encaisser ce chèque de banque de 10 000 €
je viens de faire une simulation sur le site de BoursoBank, d'encaissement d'un chèque de 1 500 € sans blocage
Screenshot 2023-11-13 at 22-48-38 BoursoBank.png
Je n'ai pas validé, bien entendu
Le refus que vous subissez est-il après la validation ?
 
Bonsoir @camille22
Je réponds en public à votre demande en MP, cela pourra intéresser d'autres membres
Il y a un an, je n'ai eu aucun problème pour encaisser ce chèque de banque de 10 000 €
je viens de faire une simulation sur le site de BoursoBank, d'encaissement d'un chèque de 1 500 € sans blocage
Afficher la pièce jointe 22581
Je n'ai pas validé, bien entendu
Le refus que vous subissez est-il après la validation ?
d'accord je vois que sa marche de votre coter svp pourrier vous me guider ou m'appeler parceque je n'arrive pas moi ou avoir quelque chose comme un reseau pour vous montre en photo
 
Nouveau test avec plus grosse somme, le refus est pour moi fixé à 5 000 € / mois (sauf chèque de banque)
Screenshot 2023-11-13 at 23-24-13 BoursoBank.png
Je suppose que Bourso limite à la tête du client, si certains sont limités à 250 €

edit : il serait intéressant de connaitre l'ancienneté des clients qui sont bloqués à 250 €
si d'autre forumeurs pouvaient faire le test ...
 
Dernière modification:
@Pilou40 Tout comme vous et @lopali 5k€ de limite avec contrepassation pour chèque de banque. Peut être que la limite est pour les clients de moins de 3 mois.
Ensuite je suis encore sur les anciennes offres pre-2021 donc ça a peut être changé pour les nouveaux clients depuis.
Mais jamais encaissé de chèque chez Boursorama vu que j'ai une banque physique pour éviter de payer le timbre et les 15 jours de délai postaux.
 
Retour
Haut