BoursoBank Boursobank

TAILLE

Membre
Bonjour j ai reçu un mail de boursobank le 31 janvier m informant qu il clôturait mon compte avec délai de 60 jours soit le 31 mars. Quand vais je récupérer le solde de 5900 euros car j ai demandé le 7 mars le virement du solde mais il a été refusé par boursobank !
Si.vous avez une réponse à m apporter svp
Merci
 
Bonjour j ai reçu un mail de boursobank le 31 janvier m informant qu il clôturait mon compte avec délai de 60 jours soit le 31 mars. Quand vais je récupérer le solde de 5900 euros car j ai demandé le 7 mars le virement du solde mais il a été refusé par boursobank !
Si.vous avez une réponse à m apporter svp
Merci
Vous leur avez donné un rib? Si oui ca devrait être fait demain
 
Tout mon accès espace client est bloqué depuis le 31 janvier .je ne pouvais faire aucune opération. Ma question est est ce qu'ils doivent restituée le solde du compte au 60 ème jour où cela va t il traîner ?
 
Ont ils l obligation d effectuer le virement du solde Des le 61 ème jour où vont ils faire traîner les choses?
Légalement ça donne quoi ?
 
Bonjour j ai reçu un mail de boursobank le 31 janvier m informant qu il clôturait mon compte avec délai de 60 jours soit le 31 mars. Quand vais je récupérer le solde de 5900 euros car j ai demandé le 7 mars le virement du solde mais il a été refusé par boursobank !
Si.vous avez une réponse à m apporter svp
Bonjour,

Visiblement, certaines banques ont de gros problèmes quant au respect des conditions contractuelles et du code monétaire et financier... Pas sûr que mon employeur soit si conciliant que je vienne travailler un jour sur 3 pendant mon préavis de départ...

Votre solde doit vous êtes rendu sur simple demande. Envoyez une demande ici : https://www.boursorama.com/contact/reclamation

En cas d'échec, médiateur.

Il est néanmoins possible qu'il est fait le virement pendant ce week-end mais les systèmes sont fermés alors attendez la fin de semaine.
 
Bonjour,

Visiblement, certaines banques ont de gros problèmes quant au respect des conditions contractuelles et du code monétaire et financier... Pas sûr que mon employeur soit si conciliant que je vienne travailler un jour sur 3 pendant mon préavis de départ...

Votre solde doit vous êtes rendu sur simple demande. Envoyez une demande ici : https://www.boursorama.com/contact/reclamation

En cas d'échec, médiateur.

Il est néanmoins possible qu'il est fait le virement pendant ce week-end mais les systèmes sont fermés alors attendez la fin de semaine.
Même conseil, et j'ajouterais un signalement sur Signal Conso pour non respect du délai de préavis de 60 jours (puisque dans les faits le compte est bloqué dès le 1er jour).
 
Bonjour à tous,

Quelque chose doit m'échapper dans le domaine de la clôture des comptes par la banque.

J'ai cru comprendre en lisant les interventions dans le forum à ce propos, que la banque ne pouvait pas conserver le solde du compte pendant 60 jours, et que ce délai de 60 jours permettait justement au client concerné de trouver une autre banque et ainsi d'y transférer ses avoirs.

Qu'en est-il ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
Retour
Haut