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BoursoBank Boursobank

Les 2 mois sont légaux ; la banque doit restituer les sommes dans le délai.

Ca sera sans doute fait demain;
Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...

Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.

En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
Et si le compte est clôturé immédiatement pour faute grave, les fonds sont remboursés immédiatement aussi.

Encore une fois, si je dépose un préavis de démission, je vais tout d'un coup changer les conditions en venant travailler un jour sur quatre...
 
Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...

Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.

En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
Et si le compte est clôturé immédiatement pour faute grave, les fonds sont remboursés immédiatement aussi.

Encore une fois, si je dépose un préavis de démission, je vais tout d'un coup changer les conditions en venant travailler un jour sur quatre...
J ai eu un conseiller jeudi en fin d am qui a fait la demande de virement du solde . J ai déjà fait cette même démarche 2 fois durant le délai des 60 jours et deux fois refusé soit disant parce que c était trop tôt ou que je n avais pas mon salaire chez eux et donc qu ils n avaient pas obligation à faire le virement avant la clôture. Je m interroge si ma demande de jeudi a bien été prise en compte car aucun mail de confirmation depuis.
 
Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...

Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.

En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
c’est faux; mais comme on en a déjà discuté je vais en rester là.

Tout est expliqué ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456

« S'il reste de l'argent sur votre compte, la banque vous rembourse la somme au moment de la clôture. La banque vous envoie un document appelé solde de tout compte, précisant le montant qui vous a été transmis au moment de la fermeture du compte. »

La banque restitue les sommes à la clôture du compte et la clôture ne peut pas intervenir avant les 2 mois;

Un banque qui restituerait le solde avant mettrait son client en risque sur les cheques et les prélèvements qui se présenteraient.
 
J ai eu un conseiller jeudi en fin d am qui a fait la demande de virement du solde . J ai déjà fait cette même démarche 2 fois durant le délai des 60 jours et deux fois refusé soit disant parce que c était trop tôt ou que je n avais pas mon salaire chez eux et donc qu ils n avaient pas obligation à faire le virement avant la clôture. Je m interroge si ma demande de jeudi a bien été prise en compte car aucun mail de confirmation depuis.
donc la banque est dans les délais; il n’y à rien à dire;
 
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