Mais je vais tout de meme récupérer mon solde ?Même conseil, et j'ajouterais un signalement sur Signal Conso pour non respect du délai de préavis de 60 jours (puisque dans les faits le compte est bloqué dès le 1er jour).
Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BoursoBank Boursobank
- Auteur de la discussion TAILLE
- Date de début
Bonjour,
Cdlt.
Oui, pas d'inquiétude.Mais je vais tout de meme récupérer mon solde ?
Cdlt.
Certains disent qu ils ont mis des mois à récupérer le solde. Est ce que quelqu'un 1 a déjà connu cette situation ?Bonjour,
Oui, pas d'inquiétude.
Cdlt.
Cordialement
Plusieurs membres ont rapporté le même problème dans cette discussion :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/cloture-de-compte-chez-boursorama.47781/
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/cloture-de-compte-chez-boursorama.47781/
Les 2 mois sont légaux ; la banque doit restituer les sommes dans le délai.Certains disent qu ils ont mis des mois à récupérer le solde. Est ce que quelqu'un 1 a déjà connu cette situation ?
Cordialement
Ca sera sans doute fait demain;
AlbertoWin
Contributeur régulier
Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...Les 2 mois sont légaux ; la banque doit restituer les sommes dans le délai.
Ca sera sans doute fait demain;
Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.
En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
Et si le compte est clôturé immédiatement pour faute grave, les fonds sont remboursés immédiatement aussi.
Encore une fois, si je dépose un préavis de démission, je vais tout d'un coup changer les conditions en venant travailler un jour sur quatre...
J ai eu un conseiller jeudi en fin d am qui a fait la demande de virement du solde . J ai déjà fait cette même démarche 2 fois durant le délai des 60 jours et deux fois refusé soit disant parce que c était trop tôt ou que je n avais pas mon salaire chez eux et donc qu ils n avaient pas obligation à faire le virement avant la clôture. Je m interroge si ma demande de jeudi a bien été prise en compte car aucun mail de confirmation depuis.Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...
Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.
En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
Et si le compte est clôturé immédiatement pour faute grave, les fonds sont remboursés immédiatement aussi.
Encore une fois, si je dépose un préavis de démission, je vais tout d'un coup changer les conditions en venant travailler un jour sur quatre...
c’est faux; mais comme on en a déjà discuté je vais en rester là.Les 2 mois c'est le préavis. La banque doit restituer l'argent dès demande du client...
Et pendant un préavis, le compte devrait marcher comme d'habitude... Ce qui n'est pas le cas.
En gros BoursoBank c'est on bloque le compte immédiatement et on attend 60j pour vous rembourser, ce n'est pas un délai légal, c'est un gel illégal d'avoirs.
Tout est expliqué ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31456
« S'il reste de l'argent sur votre compte, la banque vous rembourse la somme au moment de la clôture. La banque vous envoie un document appelé solde de tout compte, précisant le montant qui vous a été transmis au moment de la fermeture du compte. »
La banque restitue les sommes à la clôture du compte et la clôture ne peut pas intervenir avant les 2 mois;
Un banque qui restituerait le solde avant mettrait son client en risque sur les cheques et les prélèvements qui se présenteraient.
donc la banque est dans les délais; il n’y à rien à dire;J ai eu un conseiller jeudi en fin d am qui a fait la demande de virement du solde . J ai déjà fait cette même démarche 2 fois durant le délai des 60 jours et deux fois refusé soit disant parce que c était trop tôt ou que je n avais pas mon salaire chez eux et donc qu ils n avaient pas obligation à faire le virement avant la clôture. Je m interroge si ma demande de jeudi a bien été prise en compte car aucun mail de confirmation depuis.
D accord je comprends mieux donc en.theorie ils sont censé le faire des demain?donc la banque est dans les délais; il n’y à rien à dire;
Merci à vous
Partager:
Actualités les plus consultées
Héritage : une très bonne nouvelle pour les frais de succession
Impôts 2024 : comment déduire 687 euros de frais de télétravail sur votre déclaration de revenus
Vos livrets d'épargne sont remplis ? Voici le taux canon et le nouveau bonus du Livret Zesto
La Banque Postale, Caisse d'Epargne... Le prix de cette opération explose, malgré les promesses
SCPI : l'offensive sans frais de BoursoBank
Carte bancaire : avez-vous encore besoin de la signer ?