Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Le Boost de 6% n est pas dégressif...c est le nombre de jours du placement à 6% qui va se réduire...

C'est exactement ça, c'est pour cela que le taux est à recalculer au nombre de jours depuis le versement sur le compte Garance, si vous voulez convertir en vrai taux annuel.
 
Est ce que quelqu'un peut faire un rapide tour d'horizon sur ce fil sur les taux boostés du moment pour arbitrer rapidement (garance, Netissima, Fortuneo) ?
 
J’ai 2 PEL à 70000€ (mon épouse et moi) je pense qu’il est intéressant de les placer sur ce contrat seul les frais d’entrée sont élevés. L’offre bousorama est pas mal non plus. PEL de 10 ans à 2,5%
 
J’ai 2 PEL à 70000€ (mon épouse et moi) je pense qu’il est intéressant de les placer sur ce contrat seul les frais d’entrée sont élevés. L’offre bousorama est pas mal non plus. PEL de 10 ans à 2,5%
Oups ... rappelez vous de la première règle en épargne : Diversification.

Cette offre est très bien mais ne jamais mettre ses œufs dans le même panier.😁

+ tentez tt de même de négocier les frais.
Perso, je trouve que ponctionner 1% de frais actuellement 🫣

Pensez aussi aux offres de carac, France Mutualiste, Suravenir, Génerali ... Etc (j'en oublie sûrement)😉
Nous avons une synthèse et des graphes historiques des AV ainsi que des offres de boost sur le Forum.
Vous aurez donc ici toutes les infos pour faire votre choix 👍

D'autre part c'est aussi le moment de réinvestir sur des scpi opportunistes et jeunes vu les rendements actuels achetés par les sdg 😉

Si vos PEL ont + de 13 ans (corrigé - merci pour vos retours -) ils ne vous rapporteront plus que 1,75 % net de pfu.
 
Dernière modification:
Retour
Haut