Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Le contrat présent des frais de versement de 1%.
Sur le site ils indiquent max 1% c'est dégressif ? si oui avez vous le barème ?
Car 6% sur 6 mois pour faire simple sur un taux qui sera de 3,5 % cela donne un complément de 2,5% mais avec 1% de pris sur la mise de départ ...
Finalement l'offre boursobank est plus intéressante non ?
 
Autre point important, c'est la date de prise en compte du versement qui compte.
Je n'ai pas les conditions générales, mais je crois me souvenir que les versements de Garance se font à date fixe prévues dans le mois, ce qui réduira donc mécaniquement le boost en ajoutant un délai supplémentaire
 
Autre point important, c'est la date de prise en compte du versement qui compte.
Je n'ai pas les conditions générales, mais je crois me souvenir que les versements de Garance se font à date fixe prévues dans le mois, ce qui réduira donc mécaniquement le boost en ajoutant un délai supplémentaire
Non, voici votre réponse:
vv.png
 
C'est bien ça, c'est comme ça que je le comprends en tout cas, et c'est la base de calcul du simulateur.

Ce qui veut aussi dire que peu de clients auront vraiment 6 %, qui est finalement un taux d'appel
Exactement, c'est pour cela qu'il fallait être fin prêt le 15...;)
 
:ROFLMAO:Pour du 0.25%, il faut être au dessus des 50k je pense. Mais cela reste de la négo avec son conseiller. Certains conseillers ne veulent rien savoir pendant l'opération Boost 2024 et restent à 1%. Mais à partir de cette somme, cela devrait s'arranger.... :sneaky:
Ça va être le " détail " d'avoir 0,25%... ayant eu 0,50% dans une première approche commerciale

Les autres conseillers je m'en fiche pr le coup s'ils veulent rester à 1% ...je vais continuer avec la personne qui m'a déjà proposé 0,50%
 
Ça va être le " détail " d'avoir 0,25%... ayant eu 0,50% dans une première approche commerciale

Les autres conseillers je m'en fiche pr le coup s'ils veulent rester à 1% ...je vais continuer avec la personne qui m'a déjà proposé 0,50%
Sous 50k, 0.50% c'est très bien.
 
C'est bien ça, c'est comme ça que je le comprends en tout cas, et c'est la base de calcul du simulateur.

Ce qui veut aussi dire que peu de clients auront vraiment 6 %, qui est finalement un taux d'appel
Le Boost de 6% n est pas dégressif...c est le nombre de jours du placement à 6% qui va se réduire...
 
Ça va être le " détail " d'avoir 0,25%... ayant eu 0,50% dans une première approche commerciale

Les autres conseillers je m'en fiche pr le coup s'ils veulent rester à 1% ...je vais continuer avec la personne qui m'a déjà proposé 0,50%
Possible d'avoir le contact ? :) (par MP si vous préférez)
 
Dernière modification:
Retour
Haut