Boost sur Assurance vie Garance Épargne

oui c'est pire que ça les 6 % sont obtenus sur 8 mois .....
Un peu moins à cause des frais ..d'entrée
Proposition Garance Si 40000 e versé ce jour retrait de 0.5 % de frais d'entrée.
interets calculé par le conseillé Garance avec sa calculatrice , prévu fin 31/12/2024 .. 2265.75 e brut de PS
Soit 2265. 75e - 17.2 % CSG =1876.04 e
Ce qui donne du 5.66% Brut avant PS et du 4.69 net de prélévement sociaux
Plus les jours de l'offre passent et moins le taux de rendement sera élevé ...
C'est pas 6% annuel, comme les grands contributeurs de ce forum ne cessent d'assener ??? :sneaky::biggrin:
 
oui c'est pire que ça les 6 % sont obtenus sur 8 mois .....
Un peu moins à cause des frais ..d'entrée
Proposition Garance Si 40000 e versé ce jour retrait de 0.5 % de frais d'entrée.
interets calculé par le conseillé Garance avec sa calculatrice , prévu fin 31/12/2024 .. 2265.75 e brut de PS
Soit 2265. 75e - 17.2 % CSG =1876.04 e
Ce qui donne du 5.66% Brut avant PS et du 4.69 net de prélévement sociaux
Plus les jours de l'offre passent et moins le taux de rendement sera élevé ...
yes (y) et donc du 3,77 % (annuel) (Brut avant PS) afin de pouvoir comparer avec les autres offres ...
Le mien a accepté du 0,5% de frais avec 35 000 € ... à voir ... et, comme tu le soulignes très justement; plus on souscris tardivement, plus il sera important de bien négocier les frais.
 
oui c'est pire que ça les 6 % sont obtenus sur 8 mois .....
Un peu moins à cause des frais ..d'entrée
Proposition Garance Si 40000 e versé ce jour retrait de 0.5 % de frais d'entrée.
interets calculé par le conseillé Garance avec sa calculatrice , prévu fin 31/12/2024 .. 2265.75 e brut de PS
Soit 2265. 75e - 17.2 % CSG =1876.04 e
Ce qui donne du 5.66% Brut avant PS et du 4.69 net de prélévement sociaux
Plus les jours de l'offre passent et moins le taux de rendement sera élevé ...
Il est normal que plus les jours passent moins le rendement au 31/12 est élevé.
Sur n'importe quel fonds en euros, je n'aurai pas le même rendement si j'investis le 01/01 ou le 30/12.
Plus tôt on investi, plus élevé sera le rendement au 31/12, à l'exception d'offres particulières ou de rendement négatif.
yes (y) et donc du 3,77 % (annuel) (Brut avant PS) afin de pouvoir comparer avec les autres offres ...
Je ne comprends pas du tout votre résultat.
Vous pourriez détailler le calcul ?
 
C'est pas 6% annuel, comme les grands contributeurs de ce forum ne cessent d'assener ??? :sneaky::biggrin:
Vous voulez dire que ce serait du 8% annuel garanti à 0.25% de frais, comme le prêche le grand dissimulateur se créant de multiples pseudo sur le Forum ?
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Dernière modification:
5.66% * (8/12)
Je ne comprends vraiment pas.
Ce calcul donne le taux sur 8 mois pour un taux annuel de 5,66%.

Edit : Je précise par rapport à tous mes échanges sur ce fil que je ne veux pas entrer dans des débats sans fin ni prendre un quelconque parti.
Il y a 2 discours de Garance d'après les retours de différentes personnes sur ce fil : taux de 6% annuel ou 6% d'intérêts au 31/12/24 pour un versement effectué le 15/04/24 (c'est à dire taux annuel d'environ 8,47%).
La calculatrice proposée par Garance va vers cette seconde option, mais elle n'est pas contractuelle.
De mon côté, j'attends toujours la réponse écrite de Garance à mon mail. J'ai eu des réponses orales mais cela n'a aucune valeur pour moi.
 
Dernière modification:
Retour
Haut