Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non.
Tu penses que c'est un scam qu'ils ourdissent depuis 1988 ?

Faut pas sombrer dans le ridicule, s'ils offrent 6% c'est qu'ils ont les réserves pour.
La femme de Garance au téléphone m'a dit qu'il ne touchait pas aux réserves pour ce boost.
 
En tout cas ils proposent un taux canon pr la période et comme la presse fait le relais sur le net.... attendons quelques heures pr voir ceux qu en disent les lecteurs de la toile 😜
 
Et ta grille mentionne quelle somme pour avoir 0,25% de frais de versement ?
:ROFLMAO:Pour du 0.25%, il faut être au dessus des 50k je pense. Mais cela reste de la négo avec son conseiller. Certains conseillers ne veulent rien savoir pendant l'opération Boost 2024 et restent à 1%. Mais à partir de cette somme, cela devrait s'arranger.... :sneaky:
 
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice.. je les ai appelé ce matin, on m'a confirmé et reconfirmé qu'en investissant le premier jour de l'offre, il y aurait bien 6 % d'intérêt qui arriveront sur le contrat en fin d'année.

Concernant les frais de versement, chacun y va à sa sauce, j'ai compris qu'en dessous de 50k€ il ne fallait pas compter sur des frais négociés...

De mon côté, je vois ça comme une sorte de prime de bienvenue. Les autres assureurs font parfois des primes conséquentes pour un premier contrat, souvent de 1 ou 2% net à l'ouverture sur de gros montant, et parfois beaucoup plus sur des montants plus faibles.

Et au sujet du calcul des intérêts, je le comprends comme ceci (et c'est bien ce qu'on retrouve sur le simulateur, hors frais de versement) :
La période promotionnelle dure 3 mois.

Si on investit au premier jour, l'argent travaille sur 8,5 mois, on a donc 6%

Si on investit au 1er juin, argent travail sur 7 mois, on a 7/8,5*6=4,94%

Si on investit le dernier jour (15 juillet) on a 5,5/8,5*6=3,88%

Ça me semble cohérent comme calcul, différent (voire bizarre) des habitudes dans le milieu mais pas aberrant
 
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice.. je les ai appelé ce matin, on m'a confirmé et reconfirmé qu'en investissant le premier jour de l'offre, il y aurait bien 6 % d'intérêt qui arriveront sur le contrat en fin d'année.
Oui.

Si on investit au premier jour, l'argent travaille sur 8,5 mois, on a donc 6% ANNUEL SUR 8,5 mois ...

Si on investit au 1er juin, argent travail sur 7 mois, on a 7/8,5*6=4,94% ANNUEL SUR 7 mois ...

Si on investit le dernier jour (15 juillet) on a 5,5/8,5*6=3,88% ANNUEL SUR 5,5 mois ...
 
Oui.

Si on investit au premier jour, l'argent travaille sur 8,5 mois, on a donc 6% ANNUEL SUR 8,5 mois ...

Si on investit au 1er juin, argent travail sur 7 mois, on a 7/8,5*6=4,94% ANNUEL SUR 7 mois ...

Si on investit le dernier jour (15 juillet) on a 5,5/8,5*6=3,88% ANNUEL SUR 5,5 mois ...
Alors j'insiste, ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit par téléphone.
Ils ont bien insisté que ce n'était pas annuel.
J'attends toujours un écrit pour confirmer.

Vous avez un écrit qui confirme que c'est 6% annuel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut