Bonjour à toutes et à tous

Eric421

Contributeur
Bonjour la communauté MoneyVox,

Petite présentation (rapide toutefois).
Je suis cinquantenaire, familiarisé avec l'informatique et Internet, propriétaire d'une petite maison en Alsace.

Actuellement au chômage ainsi que mon épouse. Je bénéficie toutefois d'une pension militaire.

Je mets à profit mon temps libre pour revoir les différentes charges afin de les réduire.

J'ai plusieurs questions que je préfère poser à la communauté, n'ayant pas spécialement confiance aux conseillés bancaire, qui sont avant tout des vendeurs (avec des objectifs).

Je souhaite à tout le monde une bonne journée
 
bonjour @Eric421 et bienvenue …..

attention toutefois la gestion ne s'apparente pas à un jeu de dés……( précisions pour les plus jeunes , le 421 était un jeu de dés assez prisé autrefois ….
 
Bonjour @Buffeto ,

Merci pour ton accueil. Bien vu pour la référence au jeu de dés ;)

Par contre, c'est un pseudo que j'ai déjà employé ailleurs, pas de lien avec ce forum. Je suis d'ailleurs plutôt prudent dans ma gestion (même si je reconnais qu'il faut parfois prendre des risques)
 
bienvenue,

très utile, ces temps ci!
Merci. Je n'ai pas dit dans ma présentation, mais je travaillais dans l'informatique. Après, le domaine est très vaste, et je suis loin de tout connaître !

J'ai d'ailleurs dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à citer ton message !!!
 
Question pour l'avatar, en cherchant un peu sur le Forum, j'ai vu qu'il fallait avoir poster plusieurs messages, mais combien ? Merci
 
Bienvenue ! C'est au niveau de ton profil mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un minimum de messages !
 
Retour
Haut