Bienvenue sur le nouveau forum !

Bonjour,

Je vais attendre d'avoir reçu un mail de notification pour suivre ta procédure.

Mais, de mémoire, il me semble que seul "Voir cette discussion" est en bleu mais que tout le reste du texte de l'e-mail est en gris. Même le lien souligné est en gris.

A suivre.

Cdt
 
Je ne sais pas si c’est normal mais je n’ai pas reçu le mail de notification de ta réponse.

En revanche, j’en ai reçu une autre.

Mail reçu :
Humania en procedure collective - Nouvelle réponse
FC​
Forum cBanque
Répondre à tous |
Aujourd’hui, 12:03
Vous
dupontetdupond a répondu à la discussion que vous suivez sur Forum cBanque.
Humania en procedure collective
Voir cette discussion

Ce message vous a été envoyé parce que vous avez choisi de suivre la discussion "Humania en procedure collective" sur Forum cBanque avec une notification par email des nouvelles réponses.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces emails, vous pouvez désactiver les emails à partir de cette discussion ou désactiver tous les emails.

Veuillez ne pas répondre à ce message.

Je suis donc la procédure que tu as indiquée :

Clic droit sur Humania en procedure collective

Copier le lien:

https://www.moneyvox.fr/forums/posts/278688/

J’ai maintenant compris ce que tu voulais dire car
+ Si je clique sur Humania en procedure collective,
j’arrive bien sur le dernier message

+ Mais si je clique sur Ce message vous a été envoyé parce que vous avez choisi de suivre la discussion "Humania en procedure collective", j’arrive sur le premier.

NB) - Ainsi que dit antérieurement, dans l'e-mail reçu
=> "Ce message vous a été envoyé parce que vous avez choisi de suivre la discussion "Humania en procedure collective" sur Forum cBanque avec une notification par email des nouvelles réponses." est tout en gris même "Humania en procédure collective" souligné.

Cdt
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as pas moins de 9 liens sur les emails :
  1. page profil du posteur
  2. page d'accueil des forums
  3. lien direct vers le nouveau post => c'est le lien dont je te parle
  4. lien vers le dernier post non-lu (nécessite d'être connecté)
  5. lien vers l'ensemble des conversations suivies
  6. lien vers le début de la conversation
  7. lien de gestion de ton compte : désactive les mails pour cette conversation
  8. lien de gestion de ton compte : désactive les mails pour toutes les conversations
  9. lien vers le site cbanque.com
    Dessin sans titre.jpg
 
bonsoir,

Je trouve l'interface de ce forum plutôt agréable :)
Sans doute parce qu'il est tard...mais je ne trouve pas moyen de modifier l'image du profil !
A++
 
tu cliques sur l'avatar actuel . ensuite tu as en tout petit écrit au bas de celui ci : " éditer l'avatar " .
 
Ok, donc voici mon 10ème message, je vais l'éditer pour vous dire si ça me permet de modifier l'avatar ou non :p

edit: (n) toujours pas, c'est pas si grave tant pis
 
Vous pouvez changer votre image de profil en cliquant sur l'image à cette adresse : https://www.moneyvox.fr/forums/account/account-details

OU

en passant par le menu du haut (cliquez sur Détails du compte)

Screenshot-2018-3-16 Détails du compte(1).png

Il est précisé en dessous de celle-ci : "Cliquez sur l'image pour changer votre avatar."

Screenshot-2018-3-16 Détails du compte.png

Je crois qu'il faut un minimum de messages pour accéder à la fonction.
Effectivement, il est nécessaire d'avoir posté un minimum de messages sur le forum.
 
Retour
Haut