Bienvenue sur le nouveau forum !

Fred

(ancien taulier)
Bonjour à tous !

Nous avons mis en place un nouveau logiciel du forum, ce matin.
Il est désormais utilisable aussi bien depuis un ordinateur qu'avec un smartphone !

Il y a bien sûr des petites choses qui sont moins bien dans cette version que dans la précédente, et de nouvelles habitudes à prendre. Mais dans l'ensemble, nous l'avons jugé beaucoup plus simple d'emploi et plus agréable à utiliser

Pour la connexion, vos identifiants et mots de passe sont identiques, il n'y a pas eu de changement. (Il faut seulement les retrouver pour ceux qui étaient en connexion automatique).

Bonne découverte...
 
Aujourd'hui , plus de neige, pas de pluie, du soleil, et un nouveau look pour le forum.. le printemps est en avance!!
 
Bonjour,

Comme Fred le dit, "de nouvelles habitudes seront à prendre".

J'ai procédé " à un tour d'inspection générale" et l'on devrait pouvoir s'en sortir.

Cependant çà fait bien un quart d'heure que je cherche à trouver la messagerie MP mais sans succès.

Qu'en est-il ?

Merci

@+
 
Bonjour Aristide :

Dans le menu du haut => conversations, puis "nouvelle conversation"
 
OK

Je te remercie.

Mais ce n'est pas très intuitif
Ne penses tu pas qu'un libelle plus explicite serait opportun (peut-être n'est pas un péramétrage qui t'est accessible ?)

@+
 
Bonjour,
pas mal de points positifs!!!la lecture général est plus claire et fluide,on est moins limité en nombre de signes en message privé...et quelque autres trucs sympa;
Cependant je cherche encore comment citer simplement un passage de message; les balises "quote" à la demande dans la ligne de menu ont disparu, et si je clic sur "citer", j'ai un message indiquant que le message a été ajouté à la multi citation( que je ne recherche pas); et si je clic sur répondre l'entièreté du message concerné est reproduit; peut être les balises "quote" [ ] sont elles cachées quelque part?
 
Bonjour,
pas mal de points positifs!!!la lecture général est plus claire et fluide,on est moins limité en nombre de signes en message privé...et quelque autres trucs sympa;
Cependant je cherche encore comment citer simplement un passage de message; les balises "quote" à la demande dans la ligne de menu ont disparu, et si je clic sur "citer", j'ai un message indiquant que le message a été ajouté à la multi citation( que je ne recherche pas); et si je clic sur répondre l'entièreté du message concerné est reproduit; peut être les balises "quote" [ ] sont elles cachées quelque part?

Dans un premier temps, il suffit de sélectionner un message entier (lien +Citer) ou partiel en sélectionnant le texte avec la souris (puis le lien flottant +Citer). Ensuite, dans la réponse, en cliquant sur « insérer une citation », tu peux changer l’ordre des citations (voire les supprimer) et les intégrer !

Tu peux aussi citer une personne dans un message en faisant précéder son nom par un arobase comme cela : @moietmoi
 
Retour
Haut