Bienvenue sur le nouveau forum !

Bonjour,

Quelles sont les règles pour importer des fichiers (lesquels permis - quel poids maxi - compression ou pas ) ?

C'est quoi le code "BB" (roue dentée) ?

Comment supprimer un message publié ?

NB) - Perso je trouve que, sur l'ancien forum, le temps qui nous était laissé pour pouvoir apporter des modifications/rectifications était trop court; qu'en est-il pour ce nouveau ?

Merci.

Cdt
 
Quelles sont les règles pour importer des fichiers (lesquels permis - quel poids maxi - compression ou pas ) ?
A priori, il n'y a plus de limites.

C'est quoi le code "BB" (roue dentée) ?
Voir dans l'aide : https://www.moneyvox.fr/forums/help/bb-codes/
Et merci de ne pas abuser o_O

Comment supprimer un message publié ?
Comme avant, il suffit de faire "signaler" et demander la suppression.

NB) - Perso je trouve que, sur l'ancien forum, le temps qui nous était laissé pour pouvoir apporter des modifications/rectifications était trop court; qu'en est-il pour ce nouveau ?
C'est maintenant pendant 10 minutes que tu peux modifier ton message.
 
Quelles sont les règles pour importer des fichiers (lesquels permis - quel poids maxi - compression ou pas ) ?

Quelques précisions sur les règles d'import des fichiers...

Voici la liste des extensions autorisées :
  • doc
  • docx
  • gif
  • jpe
  • jpeg
  • jpg
  • ods
  • pdf
  • png
  • ppt
  • rar
  • txt
  • xls
  • xlsx
  • zip
Le nombre de pièces jointes est limité à 10 par message (ça devrait être suffisant ;)).

Le poids maximum par fichier est de 1 Mo.
 
A priori, il n'y a plus de limites sur le poids et les formats de fichiers.
Ca c'est une progression !

Voir dans l'aide : https://www.moneyvox.fr/forums/help/bb-codes/
Et merci de ne pas abuser o_O
Ca désolé, mais je n'ai rien trouvé à propos d'une roue dentée ...
Mais cela ne doit pas être très utile, puisque pas documenté ....

C'est maintenant pendant 10 minutes que tu peux modifier ton message.
Ca par contre, c'est une très forte régression (passer d'environ 2 heures - soit 120 minutes - à 12 FOIS moins !)

Mais votre opération était bien plus qu'une maintenance .... ; c'est un changement d'outil éditorial !

C'est votre choix !
 
Dernière modification:
Bonsoir,
deux questions un peu "idiotes":
1) Je ne trouve plus le bouton pour me déconnecter!
2) Si je veux revenir sur un texte en cours de frappe, par exemple pour mettre un espace oublié, impossible! le curseur se positionne automatiquement sur le caractère qui précède ou qui suit....
 
2) Si je veux revenir sur un texte en cours de frappe, par exemple pour mettre un espace oublié, impossible! le curseur se positionne automatiquement sur le caractère qui précède ou qui suit....

test d'espace oublié

Les solutions paraissent tellement simples qu'il doit y avoir un truc qui m'échappe dans la question :
=> flêches de déplacement du clavier
=> souris
=> pavé tactile
 
Retour
Haut