Bienvenue sur le nouveau forum !

Merci Edouard d'avoir corrigé ce qui était sans doute un bug de la nouvelle version du 5 mars...
Depuis ton intervention, j'ai bien un lien me permettant de mettre à jour l'avatar (lien inexistant avant)
(y);)
 
Une invitation à la réflexion ;)
C'est abstrait !!
Moi, cela me fait penser à la base d'un tronc de palmier (cocotier ?), mais après un cyclone ou un ouragan !!

Entouré d'un système de protection (style de grille de boulevard de mai 68), mais de type végétal, de façon à recevoir les noix (de coco) qui risquent de tomber de façon inopinée !!
 
Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation, le nouveau forum est nettement mieux!! une chose que je regrette, à moins que je n'ai pas vu une option; auparavant la notification par mail faisait apparaitre dans le mail, le contenu du nouveau message posté sur le forum; je ne retrouve pas cette fonctionnalité; mais bravo pour le boulot, une migration qui se passe sans blocage et bug permanent:coeur:
 
Bonjour @Maxime ,
Je poste ici ma demande car je n’ai pas trouvé de sujet dédié aux suggestions d’amélioration du forum.

Je constate régulièrement des messages que je trouve pertinents, qui peuvent m’aider pour le futur ou qui sont tout simplement intéressants.

Le problème, c’est qu’il n’y a aucun moyen de les enregistrer afin de les retrouver facilement.

Ce qui est aussi contraignant c’est lors des conversations privées où pour retrouver un message il faut parcourir toutes les pages de la discussion.

N’y aurait-il pas la possibilité, suivant le travail que cela représente et si d’autres forumer sont du même avis, d’avoir une fonction sauvegarde des messages?

Merci pour votre retour,
Tubair
 
Bonjour,
Le problème, c’est qu’il n’y a aucun moyen de les enregistrer afin de les retrouver facilement.

N’y aurait-il pas la possibilité, suivant le travail que cela représente et si d’autres forumer sont du même avis, d’avoir une fonction sauvegarde des messages?
En haut à droite d'un message et à gauche de son numéro dans le fil, tu as un bouton "Favori" qui permet de le faire.

Ensuite, pour retrouver ta bibliothèque de favoris, tu cliques sur ton avatar en haut à droite de la page, puis sur "Favoris" et enfin sur "Afficher l'ensemble".

En espérant que cela réponde à ton problème.

Cdlt.
 
Bonjour @Tubair,

Je me permets de répondre en amont de @Maxime

Pour sauvegarder une discussion intéressante, il faut ajouter le fil dans ses favoris :

Capture d’écran 2021-11-22 à 14.55.52.png

Le fil se retrouve alors dans les favoris de son profil :

Capture d’écran 2021-11-22 à 14.40.59.png


Pour faire de même avec les conversations privées, il est nécessaire de définir la conversation comme importante :
Capture d’écran 2021-11-22 à 15.01.24.png

Ensuite, il est possible de filtrer les conversations marquées comme importante :
Capture d’écran 2021-11-22 à 14.41.49.png
J'espère que cela répond à la demande.

Bonne journée
 
Retour
Haut