Besoin de conseils sur choix de Fonds Suravenir

Merci à vous.

Si on part sur le cas de Boursorama. Il faut ouvrir un compte de dépôt et faire un virement de 300 euros pour activer le compte.
Une fois l’activation réalisée je demande l'ouverture de l'AV Euro exclusif.
Concernant le compte de dépôt, je peux utiliser ces fonds à ma guise du coup et laisser que dix euros?
 
Merci à vous.

Si on part sur le cas de Boursorama. Il faut ouvrir un compte de dépôt et faire un virement de 300 euros pour activer le compte.
Une fois l’activation réalisée je demande l'ouverture de l'AV Euro exclusif.
Concernant le compte de dépôt, je peux utiliser ces fonds à ma guise du coup et laisser que dix euros?

Vous n'êtes pas contraint de laisser 10€.
 
D'accord.
Je pense que je vais faire ça, il me semble que c'est un bon compromis entre ma recherche d'un taux "intéressant" et le fait de ne pas avoir à gérer les fonds et ne pas prendre beaucoup de risques.

Pour bien me confirmer et terminer cet échange, le fait de ne pas utiliser son compte de dépôt (sans CB) n’entraîne pas de frais d'inactivité? même au bout de 365 jours?
 
Si on part sur le cas de Boursorama. Il faut ouvrir un compte de dépôt et faire un virement de 300 euros pour activer le compte.
Une fois l’activation réalisée je demande l'ouverture de l'AV Euro exclusif.

Ouvrez directement l'AV. Les 300 € c'est pour le versement minimum à l'ouverture de cette dernière :

Contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie



Concernant le compte de dépôt, je peux utiliser ces fonds à ma guise du coup et laisser que dix euros?

Vous pouvez même le laisser à 0 €.


Pour bien me confirmer et terminer cet échange, le fait de ne pas utiliser son compte de dépôt (sans CB) n’entraîne pas de frais d'inactivité? même au bout de 365 jours?

Non, 0 frais.
 
Je viens de remplir les formulaires. Il n'y a plus qu'à attendre en espérant avoir fait le bon choix.

Merci pour vos réponses.
 
Pour en revenir à ma question initiale, pouvez-vous svp me conseiller des Fonds Euros UC prudents?
J'en profite pour vous remercier tous pour vos conseils.
 
Retour
Haut