Besoin de conseils pour revente d'actions

Sur Total, quand l'économie refonctionnera à plein régime, on peut penser que le titre reviendra sur les 50€.. Son cours d'avant pandémie. Ce qui serait un bon prix de vente de l'action.

Plutôt 44/45€ pour le cours ordinaire d'avant pandémie, avec effectivement, des pointes vers 48/50 et des creux vers 42€.

Mais, là, tout de suite, trouver la bonne fourchette pour les AR de moyen terme, ce n'est pas évident.

La tendance de fond semblant quand même favorable, pour toutes les raisons évoquées par Poam, mieux vaut sans doute attendre pour les envisager
 
Plutôt 44/45€ pour le cours ordinaire d'avant pandémie, avec effectivement, des pointes vers 48/50 et des creux vers 42€.
Comme le temps passe vite... Par "avant pandémie", j'avais plutôt en tête 2019, où le cours naviguait sur les 50€.
Mais vous avez raison d'en faire la remarque.
Avant pandémie, j'avais pour axe pivot le niveau des 45€ et je vendais à partir de 50€,

La tendance de fond semblant quand même favorable, pour toutes les raisons évoquées par Poam, mieux vaut sans doute attendre pour les envisager
La tendance devrait rester haussière jusqu'au retour à des économies qui refonctionnent correctement.
 
Aujourd'hui, en tout cas c'était la fête ! Et ça se maintient en after

Mais, comme je le craignais hier, pas pour ma ligne AXA qui n'a pas fait beaucoup d'étincelles aujourd'hui. Demain peut-être ?
 
Retour
Haut