besoin d aide sur rachat de credit svp

Merci beaucoup Doolittle pour ces explications tres claires.

Donc j'ai bien compris que les intérêts courus sont bien à payer et que du cout le delta de 280€ est pour moi :(

Désolé encore de vous avoir importunée avec toutes mes questions.

Encore merci beaucoup
 
Merci beaucoup Doolittle pour ces explications tres claires.

Donc j'ai bien compris que les intérêts courus sont bien à payer et que du cout le delta de 280€ est pour moi :(

Non les 280€ c'est la part de capital.
Si vous faites un nouveau prêt au 5 août il faut rembourser l'ancien prêt jusqu'au 5 août c'est à dire payer la mensualité couvrant le mois de juillet (celle que vous auriez eu à payer le 5 août de toute façon).
 
Dernière modification:
oui désolé :)
le delta de 280€ est le reliquat de la nouvelle banque 2442,63€ - garantie 2322,83 - Frais dossier 400 = -280€

Si l'ancienne banque n'avait pas mis les intérêts courus + l'assurance courue je n'aurai pas une sommes de 280€ à payer, c'est de la que vient les 280€.

Voila encore désolé de vous avoir embrouillé mais c'est compliqué tout ça pfff mais grâce a vous j'y vois un peu plus clair merci ;)
 
Donc j'ai bien compris que les intérêts courus sont bien à payer et que du cout le delta de 280€ est pour moi :(

Votre ancienne banque a dû calculer les intérêts sur le nombre de jours précis qui ont couru entre la dernière échéance payée et la date exacte où elle à reçu les fonds de votre nouvelle banque et pu, ainsi, procéder au remboursement anticipé.

Par ailleurs, généralement non seulement les banques demandent un préavis de remboursement anticipé (souvent c'est un mois) mais, également, elles demandent à recevoir les fonds quelques jours (variable suivant le banques) avant le remboursement anticipé effectif.

Le surplus d'intérêts s'explique peut-être par une réception tardive des fonds.

Cdt
 
Retour
Haut