Shine

banque populaire mediterranée : tarifs exacts, convention affinea, pass cyber plus

effectivement !! je viens de le découvrir ! j'ai fait un virement avant hier et je ne comprenais pas votre réponse, car il me semblait que cela avait fonctionné : mais.... aucune trace de ce virement !

j'en refais un ce soir suite à votre message.. et là on me fait passer par la calculette cyber plus... donc OBLIGE d'avoir une carte bleue !

il y avait aussi une autre option en dessous : "valider par un autre moyen". je vais tester, histoire de savoir si l'autre moyen nous est facturé ou pas... et quel est il (code par sms ??).

car moi je compte supprimer ma carte bleue, donc si j'en ai besoin pour faire des virements.. c'est bien embêtant ! et si c'est le cas, je ne domicilierais pas mes revenus chez eux..

Bonjour,

Ayant récemment fait un le rachat d'un prêt Immo par banque Pop, je n'ai seulement ouvert qu'un compte courant. Ma question est la suivante : Ne voulant pas de carte bancaire chez eux , est t'il possible d'utiliser leur calculette cyber plus avec ma carte bancaire visa gratos pour effectuer des virements externes à un tiers ??? ( le compte de ma banque ou j'ai ma CB gratos )

Cordialement,
Stéphane
 
Bonjour,
est t'il possible d'utiliser leur calculette cyber plus avec ma carte bancaire( le compte de ma banque ou j'ai ma CB gratos )

Stéphane

bonjour
non, vous devez utiliser leur carte bancaire à eux... don cd ela banque populaire, pour utiliser leur calculette cyberplus.
mais par contre, quand vous faite un virement sur internet, vous pouvez aussi NE PAS utiliser la calculette et demander un code par sms, comme dans les autres banques...
le seul hic, c'est que j'ai l'impression que le service est facturé (20 cts, certes, ce n'est pas beaucoup mais par principe cela ne me plait pas).
 
Bonjour,

Crotte... j'ai beau triturer les chiffres dans tous les sens, dans mon cas les banques en ligne testé sont au mieux pareil au pire même plus cher... Cela provient des frais de rachat du crédit immobilier. J'ai pu qu'a tenter de faire cesser les frais, mais je n'y crois pas beaucoup...
Merci en tout cas pour vos conseils.
 
Retour
Haut