Bail de location pas au nom du locataire....

Vous aimez quand même vous prendre la tête pardonnez-moi l'expression, j'espère que le bien en vaut vraiment la chandelle !
 
Vous aimez quand même vous prendre la tête pardonnez-moi l'expression, j'espère que le bien en vaut vraiment la chandelle !
Je ne comprends pas ce que vous insinuez, c'est par rapport au changement de bail demandé ou au fait de ne pas juste passer mon chemin en attendant un autre bien ?
 
Je ne comprends pas ce que vous insinuez, c'est par rapport au changement de bail demandé ou au fait de ne pas juste passer mon chemin en attendant un autre bien ?
Je dis juste après avoir parcouru rapidement la discussion que vous persévérez là où moi j'aurais abandonné mais je suis admiratif dans un sens et je vous souhaite réussite :)
 
Merci c'est gentil 😃
Peut-être aussi que j'aurais pu " moins me prendre la tête " mais je préfère poursuivre dans ce sens. Je n'aurais peut-être pas eu le même discours il y a quelques années, qui sait ?....
 
Je ne sais pas je n'ai pas fait le calcul ( peut-être à tort ), ce n'est pas ce qui m'intéresse...
 
Je ne sais pas je n'ai pas fait le calcul ( peut-être à tort ), ce n'est pas ce qui m'intéresse...
OK, donc vous achetez un appartement déjà loué, avec tout un tas de complications par rapport à n'importe quel autre investissement et vous n'avez pas "fait le calcul"...

Et si vous vous posiez deux minutes et faisiez les choses dans l'ordre ?
 
Ce qui m'interesse, c'est surtout d'augmenter mon patrimoine avec de l'argent que je n'ai pas. Le reste, c'est du bonus...
 
Ok merci pour vos réponses.
L'agence me dit ce matin qu'il va falloir refaire un bail puisqu'il s'agit d'une colocation, et que les frais seront intégralement à notre charge puisque les locataires " n'ont rien demandé ". Soit, je lui ai répondu, quitte à refaire un bail, on fera un bail notarié. ...
Pour le coup; c'est vous qui devenez exigeante, et il faut savoir que le coût d'un bail notarié est largement plus élevé qu'un bail classique, et qu'il se partage à parité entre bailleur et locataire .....

Du coup là, ils ont faire la tronche, alors qu'un bail classique est normalement gratuit ....

Maintenant, et tant que le bail ne se trouve pas au nom de l'occupant (à titre principal ou en colocation), tant que ce bail n'est pas conclu, je serais d'avis que vous ne bougiez pas d'un cil ou d'un sourcil, quitte à les laisser lambiner dans leur jus .....
 
Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit. Ils m'ont dit que refaire un bail de colocation serait payant et intégralement à notre charge. Alors, quitte à devoir payer pour refaire un bail, autant faire les choses bien...
 
Retour
Haut