BforBank B for Bank à éviter

Mail envoyé 13 février pour un blocage sur un versement complementaire.
Réponse de Bforbank le 9 mars aujourd'hui.
Quelle réactivité!!!
Entre temps j'ai annulé l'opération.
 
Compte bancaire BforBank ouvert en Décembre avec primes et bon d’achat Amazon. Primes reçues rapidement, interface de gestion agréable. Par contre j’attends tjs mon bon d’achat Amazon (4 échanges de mails infructueux avec eux et là ils ne répondent plus, ils m’ont même demandé d’appeler le service client Amazon....)

La nouvelle offre Amazon est en cours jusqu'au 03 avril (vu sur le site... Amazon...). Il est indiqué dans les conditions que le bon d'achat sera envoyé d'ici octobre...
Cela peut expliquer le délai de votre propre opération... Pas terrible en décembre pour ceux qui avaient espéré profiter du bon pour Noël (ce qui était je pense un argument non dit mais bien suggéré par l'offre...).

Merci pour la suggestion de la carte max. Je ne connais pas trop le principe, j'avoue être encore un peu frileuse sur les nouveaux concepts, je viens à peine de passer le cap des BEL!
 
J'ai donc fini par ouvrir un compte chez BfB.
Je souhaiterais bénéficier de l'expérience concrète des personnes qui utilisent la carte de paiement. J'ai bien compris qu'il fallait effectuer 3 paiements par trimestre pour bénéficier de la gratuité de la CB. J'aurais souhaité savoir s'il était obligatoire d'effectuer ces règlements en magasin "physique" ou si 3 achats chez Amazon et consorts en ligne étaient tout aussi valables.
Merci d'avance!
 
Pour information ma filleule a fermé son compte BFORBANK dans un délai de moins d'un an.
Généralement les BEL ne reviennent pas sur l'offre de bienvenue, bah là, si.
 
Pour information ma filleule a fermé son compte BFORBANK dans un délai de moins d'un an.
Généralement les BEL ne reviennent pas sur l'offre de bienvenue, bah là, si.

Les banques en ligne qui ne reprennent pas la prime avant 1 ans sont Monabanq, Ing et orange bank. Les autres normalement elles peuvent vous prélever la prime sur votre compte.
 
Affirmatif.
Mais jusqu'à présent (y compris BforBank avec d'autres filleuls), je ne les avais jamais vus appliquer cette "reprise".
Je le saurai !
 
Retour
Haut