top_kek
Contributeur
Bonjour,
AXA banque a procédé à une maintenance de son site web ces derniers jours. Ils semblent avoir migré leur système d'information chez Arkéa: l'interface est semblable à celle des banques d'Arkéa.
Je constate aussi que l'IBAN de mon compte courant a changé. Il est toujours domicilié chez AXA Banque mais le numéro de compte est différent.
Je n'ai reçu aucune communication de la banque au sujet des IBAN. Ils ont en revanche bien communiqué sur la maintenance.
C'est pareil pour vous?
AXA banque a procédé à une maintenance de son site web ces derniers jours. Ils semblent avoir migré leur système d'information chez Arkéa: l'interface est semblable à celle des banques d'Arkéa.
Je constate aussi que l'IBAN de mon compte courant a changé. Il est toujours domicilié chez AXA Banque mais le numéro de compte est différent.
Je n'ai reçu aucune communication de la banque au sujet des IBAN. Ils ont en revanche bien communiqué sur la maintenance.
C'est pareil pour vous?