(autre) Axa banque: nouveau site, nouvel IBAN?

J'ajoute qu'il est maintenant nécessaire de composer le code confidentiel entier pour entrer en contact avec un conseiller par téléphone. Ou Axa réagit ou je change de banque (plus de 15 ans chez eux !!)
 
Perso les prelevements mensuels se font bien. Mais toujours pas de tableau de bord de gestion des plafonds de la carte. La messagerie interne et la faq ne fonctionnent quasiment pas.
Une telle migration est complexe mais on est le 12/1 et le site web n'est toujours pas stabilisé et pas d'info sur leur planning pour revenir au niveau puis ajouter les fonctionnalités qui manquaient comme le virement instantané et le paiement sans contact
 
Dans mon cas, je n'ai qu'un compte épargne. La rubrique RIB n'apparaît plus.
Mes virements vers Axa sont rejetés. Pas moyen de connaître mon nouveau RIB. Impossible de les joindre par téléphone.
Voilà ce que arrive quand on confie une migration à une équipe de stagiaires incompétents...
 
Perso les prelevements mensuels se font bien. Mais toujours pas de tableau de bord de gestion des plafonds de la carte. La messagerie interne et la faq ne fonctionnent quasiment pas.
Une telle migration est complexe mais on est le 12/1 et le site web n'est toujours pas stabilisé et pas d'info sur leur planning pour revenir au niveau puis ajouter les fonctionnalités qui manquaient comme le virement instantané et le paiement sans contact
Oui c’est un projet très complexe, ils sont dessus depuis 2 ans et évidemment le plus gros ne se voit pas pour le client. J’espère que vous allez vite retrouver les fonctionnalités qu’il vous manque mais le plus important est quand même que le transfert des virements et la disponibilité des moyens de paiement soit assurés.
 
C'est un projet complexe qui n'a aucun intérêt et réalisé par une bande d'incapables qui n'ont visiblement jamais testé un système d'information dans leur vie ni écrit une ligne de code valable. Je pense sérieusement à changer de banque.
 
C'est un projet complexe qui n'a aucun intérêt et réalisé par une bande d'incapables qui n'ont visiblement jamais testé un système d'information dans leur vie ni écrit une ligne de code valable. Je pense sérieusement à changer de banque.
Et bien faites ça, pas besoin de râler en boucle ici.
 
Et bien faites ça, pas besoin de râler en boucle ici.
Monsieur est sans doute payé par Axa pour faire le service après-vente... Ça m'est égal, je continue à râler en boucle : pas de réponses aux messages postés sur la messagerie privée, attente téléphonique démesurée, informations incomplètes, voire contradictoires, sécurité douteuse, codes pour accéder à l'app Axa non reçus... Une véritable décadence.
 
Monsieur est sans doute payé par Axa pour faire le service après-vente... Ça m'est égal, je continue à râler en boucle : pas de réponses aux messages postés sur la messagerie privée, attente téléphonique démesurée, informations incomplètes, voire contradictoires, sécurité douteuse, codes pour accéder à l'app Axa non reçus... Une véritable décadence.
Ok continuez à râler ici, ca va aider les choses et c’est très intéressant pour les autres.
Et vous avez raison; je suis payé par axa banque, entre autres!
 
Retour
Haut