Avis sur Linxea

Perso, j'ai demandé une documentation et j'ai reçu un pli postal avec tous la liasse de souscription, ainsi que le document de profil épargnant

J'ai donc rempli à la main les documents, les ai scannés, puis les ai retournés avec l'enveloppe Llibre-Réponse ... ; j'avais coché la case de renonciation au délai d'un mois ...

J'ai ensuite eu quelques échanges avec Linxea (problème de signature, par exemple), mais cela fut vite réglé ...

Envoi de la doc le 26/02, contrat ouvert le 01/03, et les montants investis le 04/03 ...
Cela me semble tout à fait correct ...

j'ai aussi eu la doc papier mais je pensais que la souscription en ligne était complètement dématérialisé.

concernant le dossier de souscription il demande de renseigné le patrimoine du foyer ainsi que les liquidités des livrets. Comment faut il déclarer le patrimoine immobilier dans le cas d'un contrat individuel
 
Envoi de la doc le 26/02, contrat ouvert le 01/03, et les montants investis le 04/03 ...
Cela me semble tout à fait correct ...

Bonsoir

Le délai est plus que raisonnable, difficile de faire mieux...

Cordialement
 
Comment faut il déclarer le patrimoine immobilier dans le cas d'un contrat individuel

Bonsoir

Tu estimes la valeur de ton patrimoine immobilier, peu importe si tu l'as acheté seul ou conjointement. Ensuite aucun courtier ni assureur va venir vérifier si le patrimoine global que tu as déclaré est conforme. Ce n'est pas le fisc.....

Cordialement
 
Comment faut il déclarer le patrimoine immobilier dans le cas d'un contrat individuel

personne ira vérifier mais j'ai tendance a prendre la moitié du patrimoine commun, ça évite qu'ils soient pendu a notre sonnette a essayer de nous vendre d'autres trucs...
 
personne ira vérifier mais j'ai tendance a prendre la moitié du patrimoine commun, ça évite qu'ils soient pendu a notre sonnette a essayer de nous vendre d'autres trucs...

moi c'est le contraire ,je le gonfle pour qu'ils croient que je suis riche ....:ange:
 
Bonsoir

Tu estimes la valeur de ton patrimoine immobilier, peu importe si tu l'as acheté seul ou conjointement. Ensuite aucun courtier ni assureur va venir vérifier si le patrimoine global que tu as déclaré est conforme. Ce n'est pas le fisc.....

Cordialement

ok car si je fais un contrat pour moi et un pour Mme je vais devoir déclarer deux fois le même montant.
 
Comment faut il déclarer le patrimoine immobilier dans le cas d'un contrat individuel
J'ai également constaté que parfois les questions concernaient l'ASSURÉ à titre individuel, et parfois les questions concernaient le FOYER ....

Je n'ai pas rencontré de difficultés sur ce point, mais je relirais lorsque mon disque dur, car les données sont dessus !
 
Je n'ai pas rencontré de difficultés sur ce point, mais je relirais lorsque mon disque dur, car les données sont dessus !

vous utilisez encore des disques durs ? comme dans les années 2000 ? passez au SSD !

bref, parenthèse hors sujet refermée...
 
Retour
Haut