Ah oui je n'avais même pas remarquéIls sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Je trouve l'interface Linxea top pour ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je n'avais même pas remarquéIls sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Ils sont aussi responsable des arbitrages qui sont provisoirement indisponible, un provisoire qui pour moi dure de puis plus de 6 mois.C'était déjà le cas avec les contrats Cardif souscrits par l'intermédiaire de la BNP. Une fois de plus je ne suis pas certain qu'assurance-vie.com soit à blâmer.
Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Votre code d'accès ou votre mot de passe est incorrect. Merci de vous identifier de nouveau.
Après cinq tentatives erronées, l'accès à votre Espace Client sera bloqué.
Vous pouvez demander une réinitialisation de votre mot de passe en ligne . Vous obtiendrez alors un nouveau mot de passe temporaire par e-mail.
Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?Rebonjour,
J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.
J’en suis à 4 tentatives.
Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."
On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login
Je vais patienter 24/48h et réessayer.
C'est "normal" si vous êtes passé par un courtier. N'insistez pas.J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.
J’en suis à 4 tentatives.
Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."
On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login
Je vais patienter 24/48h et réessayer.
Si vous êtes passé par un courtier, c'est une erreur de Cardif. Vous allez recevoir un courrier annulant les deux courriers que vous avez reçus avec votre identifiant et votre mot de passe.Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?
et oui, le lien de la page de connexion est bon
De Cardif. Et confirmé par av.com.D'où tenez vous l'information que Cardiff va envoyer un courrier pour annuler la création de ces espaces clients?