Avis Lucya BNP Cardiff

C'était déjà le cas avec les contrats Cardif souscrits par l'intermédiaire de la BNP. Une fois de plus je ne suis pas certain qu'assurance-vie.com soit à blâmer.

Ils sont par contre responsables de leur site qui ne fait pas apparaître les plus value.
Ils sont aussi responsable des arbitrages qui sont provisoirement indisponible, un provisoire qui pour moi dure de puis plus de 6 mois.
 
Je confirme aussi que ce n’est pas un mauvais contrat, mal géré, etc. Au contraire, je suis d'ailleurs plus ou moins de l’avis des influenceurs en patrimoine, même si je ne lis pas leurs articles. C’est un des meilleurs contrat actuèlement, surtout concernant le nombre d’unités de compte disponible.

J’ai trois assurances vie, BoursoVie, Linxea Spirit et Lucya Cardif av.com qui est devenu mon contrat principal et qui est le meilleur me concernant, même si ce n’est pas le top en terme d’espace client (Linxea est bien mieux de très loin), qu’on ne peut pas encore tout faire en ligne et que remplir des papiers pour faire un versement programmé ou modifier celui-ci est pénible.

Après, oui, l’ouverture du contrat est un parcours fastidieux, il faut le reconnaître et très long, mais il m’est arrivé la même mésaventure avec un PEA Fortuneo. Ce n'est pas un produit nouveau chez un petit courtier donc bon.

Petite histoire, hors-sujet, qui n'intéresse personne ici :biggrin:. J’ouvre en août 2020 un PEA chez eux. Fortuneo m’indique fin août que tout est OK et que je peux commencer à investir sur le PEA, mais la réalité est différente, car celui-ci ne remonte pas sur mon espace client, j’ai uniquement le CTO puis au passage l’interface ne fait que buguer, le message « page indisponible, veuillez patienter puis réessayer », s’affiche tout le temps peu importe la page. Je contacte le service client plusieurs fois et le PEA a fini par apparaître sur l’espace client en janvier 2021… J’ai failli changer de courtier plusieurs fois puis finalement j’ai patienté et depuis plus aucun souci, je pourrais recommander sans problème Fortuneo. Fin du hors-sujet.

Sinon j’ai reçu le document Cardif avec l’identifiant, j’attends le mot de passe et on verra bien la suite. Tant que je retrouve les transactions dans leur espace client c’est déjà pas mal pour moi, mais c’est effectivement dommage si l’on ne peut faire aucune gestion en ligne.
 
Rebonjour,

J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.

Votre code d'accès ou votre mot de passe est incorrect. Merci de vous identifier de nouveau.
Après cinq tentatives erronées, l'accès à votre Espace Client sera bloqué.
Vous pouvez demander une réinitialisation de votre mot de passe en ligne . Vous obtiendrez alors un nouveau mot de passe temporaire par e-mail.

J’en suis à 4 tentatives.

Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."

On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login

Je vais patienter 24/48h et réessayer.
 
Rebonjour,

J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.



J’en suis à 4 tentatives.

Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."

On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login

Je vais patienter 24/48h et réessayer.
Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?

et oui, le lien de la page de connexion est bon
 
Bonjour,
J’ai reçu le mot de passe pour accéder à mon compte sur l’espace client CARDIF. Problème, sinon ce serait trop simple, quand je rentre mon n°client et le mot de passe reçu par courrier on me dit que c’est incorrect.

J’en suis à 4 tentatives.
C'est "normal" si vous êtes passé par un courtier. N'insistez pas.

Quand je clique sur "Identifiant ou mot de passe oublié ?" Puis que j’indique mon identifiant (n°client) j’ai l’erreur suivante : "Identifiant erroné ou ne dispose pas de question pour réinitialiser le mot de passe."

On est d’accord que la page de connexion est bien celle-ci ? https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login

Je vais patienter 24/48h et réessayer.
Tiens, j'ai le même problème ... un soucis technique ce soir ?

et oui, le lien de la page de connexion est bon
Si vous êtes passé par un courtier, c'est une erreur de Cardif. Vous allez recevoir un courrier annulant les deux courriers que vous avez reçus avec votre identifiant et votre mot de passe.

À l'avenir, pour gérer votre contrat, il faudra passer par le site de votre courtier et non pas en direct par Cardif. Vous pouvez même dès à présent le faire.

Cdlt.
 
Retour
Haut