Hello Bank!

Arnaque site vente carte débitée

OrOr

Membre
Bonsoir
J’ ai passé une commande sur un site qui avait l’air vraiment niquel, mais une fois que j’ai donné mes numéros de carte, j’ai voulu savoir quand je serais livrée. Impossible de trouver la moindre information, d’envoyer un message. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Et mon compte a été débité de 121,47€...le nom qui apparaît sur mon relevé est bisonhealth.co
Savez-vous de quoi il s’agit?
Ai je des recours pour me faire rembourser ?
Le nom du site est jeanhomme.fr
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Oror
 

Pièces jointes

jmi12

Contributeur régulier
Je ne connais pas ce site. Mais, la banque devrait refuser de vous rembourser, puisque vous avez autorisé la transaction en composant votre code, même si vous vous êtes fait piéger par des escrocs. Il s'agit d'un litige commercial pour lequel, vous pouvez ou devez déposer plainte, même s'il est très probable que vous ne puissiez rien récupérer.
Désolé.
 

Tomas466

Contributeur régulier
Le site commercial jeanhomme ne répond pas ce matin, et une recherche sur Bisunhealth renvoie un nombre élevé de pages ou de commentaires dans les forums évoquant quasiment tous des arnaques ou des prélèvements non souhaités : c'est plutôt mal parti...
 

SUN

Contributeur régulier
Effectivement le site ne répond pas...
 
Dernière modification:

hargneux

Contributeur régulier
Mon navigateur me le donne comme "très risqué" de plus la facturation est en $ sur un site en .co soit la Colombie, tout ce qui faut....
 

OrOr

Membre
Je ne connais pas ce site. Mais, la banque devrait refuser de vous rembourser, puisque vous avez autorisé la transaction en composant votre code, même si vous vous êtes fait piéger par des escrocs. Il s'agit d'un litige commercial pour lequel, vous pouvez ou devez déposer plainte, même s'il est très probable que vous ne puissiez rien récupérer.
Désolé.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai reçu mon premier mail ce matin...
À propos de ma fameuse commande. Il paraît que ma commande a été envoyée...j’ ai même reçu un numéro de suivi de commande
 

Pièces jointes

OrOr

Membre
Le site commercial jeanhomme ne répond pas ce matin, et une recherche sur Bisunhealth renvoie un nombre élevé de pages ou de commentaires dans les forums évoquant quasiment tous des arnaques ou des prélèvements non souhaités : c'est plutôt mal parti...
Merci pour votre réponse. Il semble que je me sois fait avoir.
Pensez-vous que je devrais changer de carte bancaire du coup?
 

Tomas466

Contributeur régulier
sf-express est une entreprise de livraison de colis basée à Shenzen en Chine... Au pire vous ne recevrez rien (on vous a envoyé un message pour vous faire croire que quelque chose va bien arriver chez vous), au mieux ce sera une chinoiserie de basse qualité voire une contrefaçon.
 

OrOr

Membre
sf-express est une entreprise de livraison de colis basée à Shenzen en Chine... Au pire vous ne recevrez rien (on vous a envoyé un message pour vous faire croire que quelque chose va bien arriver chez vous), au mieux ce sera une chinoiserie de basse qualité voire une contrefaçon.
Mon numéro de commande n’existe pas, sur mon mail, en cliquant sur le numéro j’ai été dirigée chez Fedex qui m’a confirmé que c’était t bidon
 
Haut