Fortuneo Gold

Arnaque site vente carte débitée

OrOr

Membre
Bonsoir
J’ ai passé une commande sur un site qui avait l’air vraiment niquel, mais une fois que j’ai donné mes numéros de carte, j’ai voulu savoir quand je serais livrée. Impossible de trouver la moindre information, d’envoyer un message. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Et mon compte a été débité de 121,47€...le nom qui apparaît sur mon relevé est bisonhealth.co
Savez-vous de quoi il s’agit?
Ai je des recours pour me faire rembourser ?
Le nom du site est jeanhomme.fr
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Oror
 

Pièces jointes

  • 29EB884C-F0B4-4643-899D-28AF4C8724C3.png
    29EB884C-F0B4-4643-899D-28AF4C8724C3.png
    109,7 KB · Affichages: 23
  • 9CB16139-AC29-4514-A423-D107FE9D79F7.jpeg
    9CB16139-AC29-4514-A423-D107FE9D79F7.jpeg
    39,6 KB · Affichages: 23
Je ne connais pas ce site. Mais, la banque devrait refuser de vous rembourser, puisque vous avez autorisé la transaction en composant votre code, même si vous vous êtes fait piéger par des escrocs. Il s'agit d'un litige commercial pour lequel, vous pouvez ou devez déposer plainte, même s'il est très probable que vous ne puissiez rien récupérer.
Désolé.
 
Le site commercial jeanhomme ne répond pas ce matin, et une recherche sur Bisunhealth renvoie un nombre élevé de pages ou de commentaires dans les forums évoquant quasiment tous des arnaques ou des prélèvements non souhaités : c'est plutôt mal parti...
 
Effectivement le site ne répond pas...
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon navigateur me le donne comme "très risqué" de plus la facturation est en $ sur un site en .co soit la Colombie, tout ce qui faut....
 
Je ne connais pas ce site. Mais, la banque devrait refuser de vous rembourser, puisque vous avez autorisé la transaction en composant votre code, même si vous vous êtes fait piéger par des escrocs. Il s'agit d'un litige commercial pour lequel, vous pouvez ou devez déposer plainte, même s'il est très probable que vous ne puissiez rien récupérer.
Désolé.

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai reçu mon premier mail ce matin...
À propos de ma fameuse commande. Il paraît que ma commande a été envoyée...j’ ai même reçu un numéro de suivi de commande
 

Pièces jointes

  • F3DB8D1D-898A-48CC-8936-2A7419F56B79.jpeg
    F3DB8D1D-898A-48CC-8936-2A7419F56B79.jpeg
    62,7 KB · Affichages: 8
Le site commercial jeanhomme ne répond pas ce matin, et une recherche sur Bisunhealth renvoie un nombre élevé de pages ou de commentaires dans les forums évoquant quasiment tous des arnaques ou des prélèvements non souhaités : c'est plutôt mal parti...

Merci pour votre réponse. Il semble que je me sois fait avoir.
Pensez-vous que je devrais changer de carte bancaire du coup?
 
sf-express est une entreprise de livraison de colis basée à Shenzen en Chine... Au pire vous ne recevrez rien (on vous a envoyé un message pour vous faire croire que quelque chose va bien arriver chez vous), au mieux ce sera une chinoiserie de basse qualité voire une contrefaçon.
 
sf-express est une entreprise de livraison de colis basée à Shenzen en Chine... Au pire vous ne recevrez rien (on vous a envoyé un message pour vous faire croire que quelque chose va bien arriver chez vous), au mieux ce sera une chinoiserie de basse qualité voire une contrefaçon.
Mon numéro de commande n’existe pas, sur mon mail, en cliquant sur le numéro j’ai été dirigée chez Fedex qui m’a confirmé que c’était t bidon
 
Retour
Haut