lucienbramard
Contributeur régulier
Oui c’est une authentification forte si vous avez validé via l’appli mobile.
Dans ce cas, a priori pas de remboursement possible malheureusement. Je suis sincèrement désolé pour vous car c’est une grosse somme.. il faut toujours vérifier plusieurs fois le nom de domaine du site sur lequel on commande. Et ne jamais cliquer sur les résultats sponsorisés du moteur de recherche surtout
Tentez le maximum auprès de la banque malgré tout mais de ce que j’ai pu voir autour de moi le remboursement n’est pas pris en charge dans ces cas
Édit : vous pouvez porter plainte contre X en revanche en fournissant toutes les informations à la police, si elle trouve la personne il y a peut être un espoir, je ne sais pas
Dans ce cas, a priori pas de remboursement possible malheureusement. Je suis sincèrement désolé pour vous car c’est une grosse somme.. il faut toujours vérifier plusieurs fois le nom de domaine du site sur lequel on commande. Et ne jamais cliquer sur les résultats sponsorisés du moteur de recherche surtout
Tentez le maximum auprès de la banque malgré tout mais de ce que j’ai pu voir autour de moi le remboursement n’est pas pris en charge dans ces cas
Édit : vous pouvez porter plainte contre X en revanche en fournissant toutes les informations à la police, si elle trouve la personne il y a peut être un espoir, je ne sais pas