antipodes

LA MISE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.
 
Bonjour a tous,

J'ai 2 questions : La première quelqu'un a t'il porté une plainte pénale contre le(s) gerants d ANTIPODES ? (Fournier & ou DELESTRE).
La seconde : Quelqu'un est-il interessé de savoir ou se trouve ce Mr Fournier ?

Cordialement
 
Non non Mr Fournier n'est plus au Maroc. Il y a été mis en prison et a reussi a en partir (je ne sais pas encore comment).
Il est actuellement dans un pays d'Europe et pour dire vrai, j ai malheureusement du travailler un peu avec lui et je me suis tellement méfié que j ai fait toutes les recherches sur lui. C est pour cela que je suis aussi venu sur ce site. Je sais exactement ou il est mais tant qu il n y aura pas plainte pénale personne ne pourra rien faire.
Aussi je vous confirme qu il est bel et bien parti avec l argent en laissant sa femme dans une certaine "decheance" (enfin il semblerait.)
Je sais exactement ou il se trouve au moment ou je vous parle.
 
je communique cela à notre groupe et voyons avec notre avocat

Y a-t-il un jugement en France ou au Maroc qui le condamne ?

Pourrez-vous nous dire, confidentiellement, où il est le moment venu ?


Merci
 
Cher Monsieur,

La réponse est oui. Bien sûr que je pourrai vous dire ou il est mais je ne le ferai que lorsque je serais certain de pouvoir le faire tomber à coup sûr car croyez moi je prends des risques.
Il y a effectivement un jugement en date du 13 avril 2012 (Donc tout rescent). Mais ce jugement est uniquement un jugement du tribunal de commerce d'Antibes (j'ai moi même une copie de ce jugement).
Concernant le Maroc, il est extremement difficile d'avoir des informations mais allez voir ce lien. (J ai moi meme communiqué avec un des avocats adverse, mais ça n est pas encore suffisant.)
http://www.dici.fm/actu/2012/04/05/antipodes-il-y-une-justice

Le problème est que tant qu'il n'y aura pas plainte pénale ce monsieur continuera a se promener avec "votre" argent et croyez moi, il l'étale bien. Pour ma part je suis prêt à tout faire pour le faire arretter dés que ce sera possible.
Il faut savoir qu'il a été condamné le 8/04/1999 par la cours d'appel d'Aix en Provence pour "Abus de confiance, tromperie, publicité mensongère, abus de biens sociaux et banqueroute" avec pour peine une interdiction de gerer pendant 14 ans (jusqu a avril 2013) mais visiblement il passe bien entre les mailles du filet et je reste persuadé que c'est parce qu il n y a pas de plaintes pénales.
Maintenant, soyez assurés que si votre avocat peut vous garantir de pouvoir lancer une procédure pénale il sera facile de l'étaler à l'international en Europe et de le faire arretter et alors je me déplacerai personnellement avec grand plaisir.
Alors pour être honette, je n'ai pas été, pour ma part, escroqué par ce monsieur mais celui ci m'a fait perdre bcp d'argent par la diffamation et des menaces directes dans le cadre de mon travail. Aujourd'hui, il sait parfaitement que je suis derrière lui, il est parfaitement conscient maintenant que j'ai bcp d'éléments contre lui et il me fuit. Par contre il est aussi conscient que actuellement je ne peux pas grand chose.
Dans tous les cas, si vraiment il est possible de le faire passer au pénal, j'aimerai pouvoir commmuniquer normalement (et non pas anonymement) afin de continuer cette affaire et je vous aiderai très volontier car nous poursuivons le même but même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.
Pour ma part, je n'arrive pas encore à savoir s'il a des poursuites pénales ou non et c est ce qui m agace. Car s il en avait, il serait tellement facile de le faire tomber tant qu il est en Europe. (Il part en République Dominicaine dés octobre).
En esperant avoir répondu a vos questions,
Amicalement
 
Pour TROPCTROP : Je n ai pas reussi à lire votre message sur cbanque. Pouvez vous m ecrire directement sur ma boite email ou en public ici svp ?
Merci
 
Cher ZRR. Cela ne servirait a rien je veux qu'il tombe. Il est en Europe jusqu a octobre. Après ca va etre bcp plus difficile.
Il faut des plaintes pénales et là ce sera bcp plus facile.
 
Retour
Haut