Fortuneo Annulation finalisation ouverture compte

vince2011

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai début septembre fait une demande d'ouverture de compte Fortuneo.

Je viens de recevoir un mail m'invitant à effectuer un virement pour la finalisation de ma demande. J'ai entre temps changé d'avis pour me tourner vers une banque "traditionnelle".

Si je ne fais pas ce virement, est-ce que je risque quoi que se soit ou cela va uniquement aboutir à l'annulation de mon ouverture de compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je viens de recevoir un mail m'invitant à effectuer un virement pour la finalisation de ma demande. J'ai entre temps changé d'avis pour me tourner vers une banque "traditionnelle".

Si je ne fais pas ce virement, est-ce que je risque quoi que se soit ou cela va uniquement aboutir à l'annulation de mon ouverture de compte ?
si le virement est le déclencheur de la finalisation alors s'il n'y a pas de virement il n'y aura pas de finalisation ...
 
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @vince2011.

J'ai fait exactement comme vous il y a trois ans. J'ai changé d'avis au moment du virement que je n'ai pas fait. J'ai juste pris le temps de leur faire un mail pour faire valoir le droit de rétractation qui est inaliénable même si vous avez coché la case qui dit que vous y renoncez.

La concéquence pour le futur c'est que maintenant et durant 5 ans vous serez considéré comme un ancien client pour Fortuneo. Je l'ai découvert lorsque j'ai voulu rouvrir un compte 2 ans après. On m'a refusé les avantages "nouveau client" et le médiateur du groupe ARKEA a confirmé la position de Fortuneo. C'est soit disant la loi puisque techniquement le compte est ouvert vu qu'ils vous ont attribué un IBAN pour le 1er versement.
 
Retour
Haut