Shine

Annonce le bon coin

Anubis

Nouveau membre
Bonjour j'ai trouvée un logement sur le site du bon coin et la dame ma dit que pour réserver le logement il fallait que je lui envoie la caution avant d'avoir visiter le logement pour "reserver" cependant jai un doute elle ma donnée un rib et elle ma dit que c'était celui de son conseiller financier.
Ma question est comment savoir si en envoyant le montant je ne me ferai pas arnaquer ?
 
Bonjour,

Je plussoie, à mon avis, c'est une arnaque. Dès que vous aurez versé "la caution", la gentille propriétaire ne donnera plus signe de vie.
 
Un conseil: signalez l'annonce au site leboncoin afin qu'ils puissent intervenir
 
Bonjour, les arnaques aux logements présentes les mêmes caractéristiques:

un prix défiant toute concurrence avec de très belles photographies.
impossibilité de joindre le propriétaire ou utilisation d'un numéro on off ou lycamobile.
une demande de paiement avant visite.
une demande de paiement vers un compte bancaire vers une néo banque ou compte CZAM, french bank.

Par ailleurs, l'escroc vous a demandé vos documents personnels qui peuvent être utilisé pour commettre des escroqueries. Il peut souscrire des crédits à la consommation ou utiliser votre CNI afin de commettre des escroqueries de ce type.
 
Retour
Haut