WilliamMunny
Contributeur
bonsoir à tous,
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Oui, d’habitude j’achète mon sandwich avant de monter dans le train, mais là, pour revendre les actions, je me suis loupé !Ou un sandwich SNCF rassi
Ils vendent le Zepbound avec .Oui, d’habitude j’achète mon sandwich avant de monter dans le train
Lu ce soir un article sur zonebourse "La dernière alerte d'Alstom accroît le risque d'une augmentation de capital - DJ Plus"... Faisant les mêmes remarques que celles que j'ai pu faire au sujet d'Alstom.
On l'attendais tous et la voilà !Là on serait dans une AK type "faut boucher les trous" et renflouer la société. Et ça le marché il aime pas du tout. Alors certes cela permet d'assainir les finances en apportant de l'argent frais. Mais les actionnaires sont dilués et dans certains cas pas mal dilué (Orpéa).
Augmentation de capital avec maintien des droits préférentiels de souscription pour un montant d’environ 1 milliard d’euros, intention de CDPQ et Bpifrance de souscrire au prorata de leur détention
Ça sent les OCA donc possible dilution.La somme d’environ 2,4 milliards d’euros générés par ces opérations correspond à environ 2 milliards d’euros de désendettement, en raison principalement des 50% de composante en dette reconnue par Moody’s de l’emprunt obligataire hybride.
Oui, comme le dit @Jeune_padawan le cours a déjà intégré cette augmentation de K.Le cours monte même aujourd’hui, ou continue de monter.
Ce serait moins pire que prévu ?
Tout fout le camp mon pauv' messieur...Par contre, je m'interroge sur l'impact de la victoire de Siemens sur Altom aux USA
C'est un sac de nœud les LGV aux États-Unis, des rames Alstom commandées en 2016 sont toujours en attente d'une certification par l'autorité de sûreté ferroviaire américaine. La moitié de la commande est construite et l'autorité n'est pas en mesure de les approuver et ceux car il ne savent pas faire .Par contre, je m'interroge sur l'impact de la victoire de Siemens sur Alstom aux USA :