Afedim

Il y a actuellement plus d'une trentaine d'assignation en cours auprès du tribunal de Versailles , assignations déposées par 3 ou 4 avocats sur la région parisienne. Les procès devraient normalement avoir lieu l'année prochaine. A suivre...
 
Bonjour astrie.pascal,

Mon affaire est passée devant la Cour d'Appel de Versailles ce matin sur une petite partie du dossier (demande de délais de grâce). Le volet pénal n'en est qu'au tout début (dépot de plainte).

A titre d'info, si la banque a produit également un faux dans votre dossier, je vous conseille de vous présenter devant un juge civil avec la preuve de la mise en route de l'action pénale (Procureur de la République). J'ai constaté que le seul dépôt de plainte ainsi qu'une reconnaissance à demi-mot des faits par la partie adverse n'ont pas vraiment ému le magistrat.

Sur le fond, mon dossier sera plaidé devant le TGI de Nanterre en 2011 (je l'espère) et ma demande principale porte sur le défaut de conseil au moment de l'octroi du prêt.

Peut-être avez-vous eu l'occasion de regarder ce point, mais je ne vous cache pas ma préoccupation quant à la structure du Groupe car j'assigne un petit maillon (la caisse qui m'a accordé les prêts immo) au capital social variable de 105 euros, sans bilans publiés.

Walt92.
 
Bonjour Walt92
Je rentre tardivement sur ce Forum. Je suis interressé. J'ai investi en ZRR de Messine malheureusement avec CM AFEDIM. Comme beaucoup d'investisseur rien ne se passe comme prévu : malfaçons; plus de gestionnaire ect... Je compte attaquer AFEDIM mais cela semble plus facile à dire qu'à faire.

Puis je avoir vos remarques ? quand est il de vos actions

merci
 
Bonjour investNancy
Je suis aussi une victime ZRR du CM/AFEDIM....
Peut on avoir une idée ou en sont les procedures...? Peut on rentrer en contact ? je suis vraiment interressé ? y a t il aune association nationale ?

merci
 
Bonjour Pepe95,

Je n'ai pas de contentieux Afedim. Je suis dans cette discussion car j'ai un litige avec la même bande sur le financement de ma résidence principale avec un volet Pénal (faux et usage de faux dans une procédure civile).

Ne tardez pas trop dans votre action car j'ai perdu systématique en premier ressort (TI, TGI) alors que la Cour d'Appel de Versailles me donne raison.

Bon courage,
Walt92
 
merci Walt92

il y beaucoup de littérature sur les turpitudes du CM/AFEDIM et cela ne semble pas les émouvoir beaucoup. Seule l'affaire Appolonia semble commencer à faire quelques "dégâts" chez eux....

Je compte pour ma part attaquer au civil et au pénal... Selon votre expérience est ce que cela a une chance d'aboutir... Avez vous des recommandations et/ou connaissez vous des contacts avec lesquels mon avocat et moi même pourrions discuter ?

existe t il des association qui regroupe les victimes ?

Désolé pour toutes ces questions....
 
Retour
Haut