Activation carte bancaire, problème

Krzysztof

Nouveau membre
Hier, j'ai effectué un retrait d'espèces à un distributeur automatique en utilisant un code pour activer ma première carte bancaire.
La transaction apparaît sur le site de la banque, mais la carte reste invisible, donc je ne peux pas changer les limites de transaction qui sont fixées à 10€.
Quand vais-je arriver à votre carte, est-ce normal? Credit Agricole
 
Hier, j'ai effectué un retrait d'espèces à un distributeur automatique en utilisant un code pour activer ma première carte bancaire.
La transaction apparaît sur le site de la banque, mais la carte reste invisible, donc je ne peux pas changer les limites de transaction qui sont fixées à 10€.
Quand vais-je arriver à votre carte, est-ce normal? Crédit Agricole
Cela, c'est une mésaventure qui m'est arrivée un jour, et c'était juste que l'interlocutrice qui avait remis sa carte mon épouse, n'avait pas activé du tout les plafonds (qu'il s'agisse de retraits d'espèces ou d'achats par carte) ....

Et il y a alors un automate qui ne vous autorise qu'un seul retrait, mais limité à 10 Euros ...
 
Cela, c'est une mésaventure qui m'est arrivée un jour, et c'était juste que l'interlocutrice qui avait remis sa carte mon épouse, n'avait pas activé du tout les plafonds (qu'il s'agisse de retraits d'espèces ou d'achats par carte) ....

Et il y a alors un automate qui ne vous autorise qu'un seul retrait, mais limité à 10 Euros ...
Je comprends, mais je devrais pouvoir modifier les limites sur le site Web
 
Hier, j'ai effectué un retrait d'espèces à un distributeur automatique en utilisant un code pour activer ma première carte bancaire.
Bonjour,
peut être le distributeur attendait une salutation?

Je peux voir cette carte dans l'application mobile

Cependant, j'ai toujours le message que la carte est indisponible ou en cours d'activation,
c'est curieux, elle apparait en appli et pas en site web; dans ce cas, moi j'appellerais la hot line de la banque.
 
Bonjour,
Je suis aussi au CA et j’ai changé de formule de compte tout récemment. Il a effectivement fallut quelques jours après l’activation pour que ma carte bancaire apparaisse sur mon compte en ligne alors que je la voyait bien dans l’application.
 
Retour
Haut