Achat SCPI européennes à crédit

Merci je ne savais pas que les intérêts d'emprunt fait par corum au nom de corum pouvait être déductible des revenus bruts en plus de ceux personnels. D'une manière plus générale ça confirme également que l'exonération ou l'imputation permet de déduire majoritairement en Europe les intérêts d'emprunts.

Une question toutefois les frais d'assurances de garanties et de frais de dossier peuvent elles faire l'objet de déficit foncier sur 6 ans et les intérêts d'emprunt sur 10 ans ? Pourquoi ils indiquent de mettre 0 et pas de revenus négatifs ? J'ai du mal à comprendre.
 
Merci je ne savais pas que les intérêts d'emprunt fait par corum au nom de corum pouvait être déductible des revenus bruts en plus de ceux personnels. D'une manière plus générale ça confirme également que l'exonération ou l'imputation permet de déduire majoritairement en Europe les intérêts d'emprunts.

Une question toutefois les frais d'assurances de garanties et de frais de dossier peuvent elles faire l'objet de déficit foncier sur 6 ans et les intérêts d'emprunt sur 10 ans ? Pourquoi ils indiquent de mettre 0 et pas de revenus négatifs ? J'ai du mal à comprendre.
En fait en relisant le document pdf de Corum, j'ai l'impression que de les intérêts ne sont pas déductibles dans les pays pratiquant le taux effectif (53%) et que pour les autres pays, ils ne seront déductibles qu'au niveau de la part qui sera réimposée en France vu que les services des impôts étrangers ne seront jamais au courant de cette déduction...
Bref, par moment j'ai l'impression de tout comprendre et puis pschiiiiiit, ça me rend fou!
 
Pour être admis en déduction, les intérêts d’emprunt et les éventuels frais afférents à ce dernier doivent répondre aux conditions générales de déduction des charges.
C'est là le point essentiel, non detaillé par la réponse des impôts.
 
Dernière modification:
Retour
Haut