ChristelleM
Nouveau membre
Bonjour,
Hier, en voulant acheter sur internet, je me suis retrouvé bloqué.
J'ai donc vérifié sur mon compte, c'est là que j'ai vu qu'il y avait un achat le 09/07 d'un montant de 57€ " CB L UNIVERS FACT 080718", je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ?
Les achats que j'ai fait ce mois-ci sont tous sur la liste. Par ailleurs ce jour là j'étais à l'extérieur et j'ai juste acheté un sandwich...
Coïncidences ou pas, j'avais reçu un mail le 09/07 me signalant que mon compte nickel et americanexpress avait été bloqué, mais je n'ai jamais souscrit chez eux. Je pensais que c'était juste un fake.
En me renseignant, j'ai vu qu'il fallait un rib, carte d'identité etc... Je n'ai pas envie d'imaginer le pire, mais je pense que quelqu'un a soit volé mes documents, soit mes coordonnées bancaires.
J'ai activé la vérification par sms à ma banque... Normalement, j'aurais du être prévenu de cet achat non ?
J'ai préparé une lettre de réclamation, j'ai prévenu ma Banquière et les deux sites (pour clôturer les comptes). La banque n'est pas ouverte avant mardi, j'hésite à bloquer ma carte !
Je ne peux pas être à découvert avec ce compte et j'ai vidé tout mon compte chèque...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie !
Hier, en voulant acheter sur internet, je me suis retrouvé bloqué.
J'ai donc vérifié sur mon compte, c'est là que j'ai vu qu'il y avait un achat le 09/07 d'un montant de 57€ " CB L UNIVERS FACT 080718", je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ?
Les achats que j'ai fait ce mois-ci sont tous sur la liste. Par ailleurs ce jour là j'étais à l'extérieur et j'ai juste acheté un sandwich...
Coïncidences ou pas, j'avais reçu un mail le 09/07 me signalant que mon compte nickel et americanexpress avait été bloqué, mais je n'ai jamais souscrit chez eux. Je pensais que c'était juste un fake.
En me renseignant, j'ai vu qu'il fallait un rib, carte d'identité etc... Je n'ai pas envie d'imaginer le pire, mais je pense que quelqu'un a soit volé mes documents, soit mes coordonnées bancaires.
J'ai activé la vérification par sms à ma banque... Normalement, j'aurais du être prévenu de cet achat non ?
J'ai préparé une lettre de réclamation, j'ai prévenu ma Banquière et les deux sites (pour clôturer les comptes). La banque n'est pas ouverte avant mardi, j'hésite à bloquer ma carte !
Je ne peux pas être à découvert avec ce compte et j'ai vidé tout mon compte chèque...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie !