dans le match BEL VS banques trad l'argumentaire du conseiller en prend un coup .
2 petites anecdotes qui me sont arrivées cette semaine avec 2 banques trad différentes :
Jeudi je reçois ce mail de mon conseiller ( directeur d'agence ) :" Comme chaque année merci de bien vouloir me justifier le contrat assurance vie n°001XXXXXXXXXX auprès de la compagnie SXXXX LXXXXX n 75380 PARIS au nom de MR Buffeto
Comptant sur vous...."
ma réponse : "comme l'an dernier , j'ai déjà effectué cette démarche auprès de votre direction régionale de WWWWWW qui me l'a demandé il y a environ un mois ."
sa réponse me laisse pantois : " je n'étais pas au courant . je viens de retrouver le document "....
ma conclusion : super coordination et passage d'infos entre les services ...
samedi matin j'avais RDV dans une autre banque suite échanges de mail à 11H00.
je vais au RDV . Mr XX SVP ...heu il est déjà en RDV , vous aviez RDV le 18 monsieur . vous etes sur? ...oui oui…..
bon je rentre chez moi et je vérifie les mail . j'avais bien RDV ce samedi .
vers midi appel du conseiller : veuillez accepter mes excuses , je ne sais pas ce qui s'est passé. j'ai vérifié les mails et nous avions bien RDV aujourd'hui ....
ce qui s'est passé ? c'est assez simple pour moi : c'est que c'est un incompétent inorganisé ....
je vais lui en reparler la semaine prochaine ( s'il n'oublie pas le nouveau RDV )
2 petites anecdotes qui me sont arrivées cette semaine avec 2 banques trad différentes :
Jeudi je reçois ce mail de mon conseiller ( directeur d'agence ) :" Comme chaque année merci de bien vouloir me justifier le contrat assurance vie n°001XXXXXXXXXX auprès de la compagnie SXXXX LXXXXX n 75380 PARIS au nom de MR Buffeto
Comptant sur vous...."
ma réponse : "comme l'an dernier , j'ai déjà effectué cette démarche auprès de votre direction régionale de WWWWWW qui me l'a demandé il y a environ un mois ."
sa réponse me laisse pantois : " je n'étais pas au courant . je viens de retrouver le document "....
ma conclusion : super coordination et passage d'infos entre les services ...
samedi matin j'avais RDV dans une autre banque suite échanges de mail à 11H00.
je vais au RDV . Mr XX SVP ...heu il est déjà en RDV , vous aviez RDV le 18 monsieur . vous etes sur? ...oui oui…..
bon je rentre chez moi et je vérifie les mail . j'avais bien RDV ce samedi .
vers midi appel du conseiller : veuillez accepter mes excuses , je ne sais pas ce qui s'est passé. j'ai vérifié les mails et nous avions bien RDV aujourd'hui ....
ce qui s'est passé ? c'est assez simple pour moi : c'est que c'est un incompétent inorganisé ....
je vais lui en reparler la semaine prochaine ( s'il n'oublie pas le nouveau RDV )